Un livre bouleverse en ce moment les Britanniques. C’est l’histoire authentique d’Anna Ruston, une adolescente britannique d’un milieu populaire séquestrée pendant 13 ans chez une famille d’immigrés musulmans qui en ont fait leur esclave sexuelle.

Tout commence en 1987. Anna Ruston a 15 ans et des parents qui ne lui portent aucune attention. Elle suit naïvement Malik, un chauffeur de taxi qui lui propose de boire un thé chez sa famille. C’est le début du calvaire d’Anna.

Arrivée dans une maison où Malik vit avec sa mère, ses frères, leurs épouses et enfants, l’adolescente britannique est enfermée dans une chambre. 

Malik l’insulte avant de lui dire qu’il va faire d’elle son esclave. Il la frappe et viole avant de quitter la pièce dans laquelle il la séquestre. Une scène qui va se reproduire pendant 13 ans.

Anna doit s’habiller en habits traditionnels, teindre ses cheveux en noir, et porter le voile islamique.

Au bout d’un temps, l’un des frères de Malik commence lui aussi à la violer. Ensuite Malik décide de la prostituer.

Au bout de 13 ans de captivité, Anna parvient à s’évader. Dans le récit autobiographique qu’elle publie, elle estime que c’est probablement parce que ses ravisseurs étaient des immigrés musulmans que les autorités n’ont pas fait grand cas de son histoire. Ce qui n’est pas sans rappeler l’affaire des réseaux pédophiles pakistanais qui violaient des fillettes blanches et ont pu agir en toute impunité en Grande-Bretagne pendant 16 ans parce que la police craignait d’être accusée de racisme.

 

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

4 commentaires

  1. Le titre politiquement correct de la presse pensée unique serait : La famille d’un chauffeur de taxi héberge pendant 13 ans une britannique paumée, il lui serait reproché d’avoir commis des incivilités.

    Surtout pas d’amalgame, ne stigmatisons pas !

  2. tirebouchon says:

    La famille est toujours vivante ?

  3. ne suivez jamais un inconnu surtout s’il est musulman

  4. Eddy K says:

    Et les chefs de la police, les juges, les politiciens ? Responsables mais pas coupables, comme d’habitude ?

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com