A propos de showbiz et de révélations sexuelles sordides, on épinglera la bande-annonce désormais censurée du film Stars 80, la suite.

La bande-annonce initialement diffusée comportait une dernière séquence désormais retirée, montrant Richard Anconina et Jean-Luc Lahaye déambulant dans les couloirs d’un hôtel. Le premier s’interroge sur la solitude inhabituelle du second. «Qu’est-ce que tu fais, t’es tout seul? D’habitude t’es toujours avec des copines…». La réponse du chanteur Jean-Luc Lahaye: «Ne t’inquiète pas elles vont venir. Mais à cette heure-ci, elles sont au lycée… Ben oui, elles passent leur bac».

Cette séquence a rapidement provoqué un tollé. La blague est d’autant plus douteuse que Jean-Luc Lahaye a été condamné à plusieurs reprises pour «corruption de mineures».

La dernière fois, en 2015, il avait été condamné à un an de prison avec sursis pour avoir réclamé à une jeune fille de moins de 15 ans de s’adonner à des jeux sexuels par webcam interposée.

Le chanteur s’était justifié en expliquant vouloir «prolonger une séduction fanée, une jeunesse perdue». Un «syndrome de Lolita», «mal incurable avec lequel il faut apprendre à vivre», affirmait-il.

Si la bande-annonce litigieuse est officiellement retirée de la campagne de promotion du film, elle se trouve toujours sur You Tube.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

Un commentaire

  1. Film du juif Langmann ouvertement anti chrétien et qui fait la promo de la pédophilie ! A vomir ! Pauvre France … Et voire l’ordure de Timsit porter la croix chrétienne alors que c’est un juif ouvertement sioniste, ça me fait vomir ! Et l’uniforme des religieuses mérite le respect ! A boycotter cette merde !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com