Simone Héricourt, vivement applaudie par la salle, fait des révélations qu’on ne trouve nulle part, tant la réalité est occultée. Elle raconte la situation inouïe de Calais et la réalité de la Jungle avec avec plus de 10 000 habitants, d’après elle 18000; une ville dans la ville: un maire élu, des commerces, des bordels, des boîtes de nuits et la réalité de la vie des Calaisiens: la saisie des maisons, la traîtrise des no-borders et du maire français de la ville, les agressions, l’abandon total de la police et des autorités, la police qui recule face aux immigrés, son fils attaqué à la barre de fer, la manifestation de PEGIDA, le général Piquemal, drapeaux de l’Etat islamique, etc. 

Son témoignage commence à 5′ environ. 

Non contents d’avoir provoqué la guerre en Syrie et de soutenir les islamistes en leur fournissant de l’armement, le pouvoir socialiste d’Hollande et Valls organise le Grand remplacement pour éradiquer les Chrétiens et Européens de France en les laissant brutaliser.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !