Le programme Educate & Celebrate ou la propagande LGBT dans les écoles britanniques

Royaume-Uni – Les autorités britanniques incitent les directions des écoles à être « LGBT friendly », c’est-à-dire à incorporer dans leurs programmes de la propagande et des activités qui vont banaliser l’homosexualité et la transsexualité dès le plus jeune âge.

120 écoles britanniques suivent déjà le programme « Educate & Celebrate » conçu en ce sens et ont adopté pour leurs élèves les tabliers « arc-en-ciel »…

Mais si les incitations ne suffisent pas, les autorités britanniques envisagent également la phase de répression à l’encontre des écoles récalcitrantes.

Ainsi, une école élémentaire ultra-orthodoxe pour filles de Londres est menacée de fermeture pour ne pas répondre aux normes gouvernementales en matière d’homosexualité et de transsexualité.

L’école privée pour filles de Vishnitz,  située à Stamford Hill, dans le faubourg de Londres, a reçu trois visites consécutives de l’OFSTED, l’organisme chargé de l’inspection des établissements scolaires. L’école a bénéficié d’une évaluation positive dans la majorité des domaines mais elle a chaque fois échoué à l’inspection parce que les professeurs « n’enseignent pas aux élèves toutes les caractéristiques protégées, en particulier celles relatives à la ré-attribution de genre et à l’orientation sexuelle ».

Cette école, qui accueille 212 élèves entre trois et huit ans, pourrait être contrainte à la fermeture par les autorités parce que, selon le rapport de l’OFSTED, ses valeurs religieuses empêchent qu’elle puisse se conformer aux exigences gouvernementales.

« L’approche de l’établissement implique que les élèves ne vont pas apprendre certaines différences entre les gens comme l’orientation sexuelle », écrivent les inspecteurs de l’éducation. « Ce qui signifie que les élèves ont une compréhension limitée des différents styles de vie et partenariats que les individus peuvent choisir dans la société d’aujourd’hui ».

Le rapport concède par ailleurs que « La culture de l’école est, toutefois, clairement focalisée sur l’enseignement du respect de tous, indépendamment des croyances et du style de vie », mais cela ne suffit pas aux yeux des inspecteurs.

Les Juifs orthodoxes considèrent l’homosexualité et la transsexualité comme interdites par la loi juive.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

11 commentaires

  1. Aliénor says:

    les inspecteurs , on pourrait pas les livrer pieds et poings liés à la police de la charia 🙂

  2. Charles Martel says:

    qu’ils inspectent , une ferme, un restaurant , une école , une entreprise , c’est vraiment une race de nuisible, combien de suicides à cause d’eux ?

  3. La peste arc-en-ciel s’étend partout de plus en plus.
    Combien de temps encore allons nous supporter le diktat gestapiste de ces dégénérés n’ayant pour but que de corrompre nos enfants pour les entrainer dans leurs frasques de stupre et de luxure?
    La morale doit reprendre ses droits, il n’est plus question d’attendre, il faut bouter ces amoraux adeptes du « gender » hors des frontières de nos pays civilisés. Qu’ils restent entre eux, ils ne tarderont d’ailleurs pas à s’éteindre ne pouvant pas se reproduire, la loi naturelle et la morale seront alors sauves!

  4. Vont-ils imposer les mêmes contraintes dans les écoles islamiques ?…..
    Qu’est-ce qu’on parie ?…..
    Bien les mêmes salauds et lèche-babouches corrompues partout en Europe !
    A quand la même répression à l’encontre des écoles privées dans la royaume de Jupiter ?…..

  5. Paul-Emic says:

    Pas que les Juifs, l’homosexualité est considérée comme une abomination aussi chez les Catholiques et les Musulmans

    • balaninu says:

      J’allais le dire ! l’homosexualité et autres perversions de l’Ame sont considérées abominables chez les catholiques, Jésus Lui-même le dit… évidemment les muz aussi !

  6. Etienne says:

    Ces LGBTQ-XYZ, fonctionnent comme une secte autoritaire.
    Si vous avez des doutes sur leurs affirmations (et pire, si vous les refusez) vous allez les taire sans quoi la sanction sera sérieuse.
    Dans son « ultimatum rituel », la secte islamique vous donne le choix entre : Islam, tribut ou sabre.
    Pour des doutes exprimés clairement, la secte LGBTQ-XYZ vous condamnera d’office à la mort sociale.

    • Michelyne says:

      On nous IMPOSE ce que l’on VEUT BIEN se laisser IMPOSER……Cessons d’être des VICTIMES et RÉAGISSONS!

      • Etienne says:

        100 % d’accord.

        • vaxelaire says:

          tout a fait d ‘accord aussi ,il faut lutter contre toutes ses contraintes ,bougeons tous ensemble

  7. Sancenay says:

    Voilà démontré si besoin était que la « religion du progrès contre l’humanité »,soit celle de toutes les mafias du monde engagées pour le NOM , veut écraser toutes les religions,au besoin en les dressant les unes contre les autres.Il faut avoir cet aspect stratégique du combat bien présent à l’esprit.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com