Suède – Un engin a explosé ce dimanche matin à proximité d’une station de métro de Huddinge (Stockholm), alors qu’un homme le ramassait. Celui-ci est décédé des suites de ses blessures. Une femme qui l’accompagnait est blessée au visage.

 

«Selon des témoins, l’homme a ramassé un objet au sol qui a aussitôt explosé», a précisé Sven-Erik Olsson, porte-parole de la police de Stockholm.

Selon les quotidiens Expressen et Aftonbladet, l’objet qui a explosé serait une grenade à main. «Il est trop tôt pour le dire. Les techniciens sont toujours à pied d’oeuvre. Rien n’indique que le couple ait été visé», a fait savoir Sven-Erik Olsson.

Si la police suédoise estime qu’il est trop tôt pour confirmer si c’est une grenade qui a explosé, elle a par contre déjà écarté la piste d’un acte terroriste. Sans doute nous dira-t-on qu’un « déséquilibré » a tout simplement oublié au sol une grenade…

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

Mots clefs

3 commentaires

  1. Oui, surtout dégoupillée avec la cuiller maintenue par le poids de la grenade ou autre objet lourd pour quelle explose quelques secondes après avoir été déplacée

  2. daflon says:

    Mais bien sur que non, ce n’est qu’un collectionneur etourdi qui a laissé tomber de sa poche une grenade degoupillée.

  3. J’admire cet empressement à écarter la possibilité d’un acte terroriste.
    Pensez-vous, braves gens, les actes terroristes, c’est comme la théorie du gender, ça n’existe pas !
    Alors, dormez tranquilles, l’état veille.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com