Il y avait le.la transsexuel.le, le.la transgenre, le.la transhumaniste, Transformers et tutti quanti… Maintenant il y aura la monstrueuse famille transgenre, la transfamille !

Une famille entière en Arizona a décidé de changer de sexe ! La maman est devenue Daniel Harrot, le « père » de famille, tandis que le vrai père est devenu une femme portant le doux nom de Shirley Austin. Le fils Mason, de 11 ans, veut devenir une fille, et, vice et versa, la sœur Joshua de 13 ans désire être un garçon…

Et vice et versa…

être ou ne pas être telle est la question… et vice et versa…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 commentaires

  1. Gabriel Zallas says:

    Vraiment du grand n’importe quoi, quelle déchéance humaine !

  2. Blandine says:

    La mutilation version Frankenstein ! Pauvres enfants. Les parents devraient être poursuivis pour maltraitance. Toute dévouée en notre Seigneur Jésus Christ et sa Sainte Mère !

  3. Cadoudal says:

    un objectif de la Révolution nihiliste , de la « mort de Dieu » – entre autres– est de détruire la distinction entre les sexes;

    tout ce qui relève de la raison saisissant l’ ordre naturel créé par Dieu doit être nié afin de mener l ‘homme nouveau , le surhomme, à la folie., en faire une épave irrécupérable .

    pour ruiner la chrétienté , il faut s’ attaquer l’ ordre rationnel énoncé par la philosophie classique ,et l ‘ordre surnaturel instauré par l’ Évangile. .

    l ‘idéologie transgenre est une idéologie révolutionnairement très efficace

    • Geneviève says:

      C’est un résumé clair de ce que nous vivons hélas !

  4. Hristo Xiep says:

    D’où venons-nous, où allons-nous, j’ignore de le savoir…

  5. on ne touche même plus le fond, on creuse…

  6. Ils rejettent la perfection de DIEU en eux !! DIEU est parfait et ce qu’il fait il le fait parfaitement

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com