Cette affiche est la nouvelle provocation de Rachid Nekkaz, un homme d’affaires algérien, qui a l’intention d’organiser une manifestation de femmes en burkini sur les plages du Festival de Cannes le vendredi 26 mai.

L’arrogant Rachid Nekkaz déclare que ce rassemblement est une « façon de célébrer la décision du Conseil d’État du 26 août 2016, qui permet à n’importe quelle femme de s’habiller en burkini ».

Il veut que cette manifestation se déroule à Cannes « parce que la commune avait été la première à interdire le burkini ».

Et pour accentuer encore la provocation, Rachid Nekkaz proposera aux manifestantes islamistes un burkini bleu-blanc-rouge.

L’été dernier, c’est Rachid Nekkaz qui payait les amendes des femmes verbalisées pour le port du burkini ou du niqab. Il affirme avoir déjà payé 1192 amendes de ce type.

6 commentaires

  1. Cyrano says:

    Le fait même de tolérer une telle affiche sur la voie publique relève d’une coupable complicité des autorités.
    Honte au laxisme d’état!

  2. LANKOUDU says:

    Encore un qui a une tronche de PD .

  3. Etienne says:

    Ce RV est un piège à c…es.

  4. tirebouchon says:

    L’expulsion ça n’est pas fait que pour les clandestinS même les kelb algériens peuvent en bénéficier quand ils tentent de foutre la merde en France….Seulement y-a-t-il un Français dans la salle ?

  5. Versaline says:

    A la place de Nadine Morano et de Marine Le Pen, je déposerai une plainte conjointe contre ce nekkaz pour cette abominable affiche !

  6. SANS SOUCHE says:

    Ah quelles sont jolies les filles de mon pays! Nadine et Marine! Vive la France!

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com