jennifer pritzker

Le milliardaire transgenre Jennifer Pritzker (depuis août 2013), né James Pritzker, est “une” riche héritière de la Famille Pritzker, d’origine juive, propriétaire des hôtels Hyatt et ayant des parts dans différentes banques et entreprises. La Famille Pritzker figure parmi les plus importantes fortunes des Etats-Unis et participe au financement des campagnes d’Hillary Clinton.

Etonnamment, ce milliardaire transgenre a fait une carrière dans l’armée américaine et a notamment servi dans la 82e puis la 101e division aéroportée.

Jennifer_Pritzker 2

Jennifer Pritzker a fondé la Fondation Tawani qui prétend notamment honorer l’histoire militaire des Etats-Unis. En 2003, la Fondation Tawani avait fait un don de 1,35 million de dollars à l’Université de Californie pour étudier l’insertion des personnes transgenres dans l’armée, la police et les pompiers.

C’est cette même Fondation Tawani qui a fait un don d’un million de dollars pour financer une Chaire d’études transgenres à l’Université de Victoria en Colombie-Britannique au Canada.

Cette Chaire d’études transgenres sera dirigée par le docteur en sociologie Aaron Devor, déjà doyen des études supérieures de cette université et auteur de plusieurs études consacrées au transsexualisme.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !