richard-dearlove-mi6

Sir Richard Dearlove est l’ancien chef du MI6, service secret britannique.

Lors de l’émission « World On the moove » de la BBC, cet officier de renseignement a annoncé que l’Europe fera face à une «révolte populiste» si elle ne met pas fin à l’afflux d’immigrés. Or, au stade actuel, les prévisions considèrent que des millions de nouveaux immigrés vont affluer en Europe au cours des cinq prochaines années.

« Si l’Europe ne peut pas agir de concert pour convaincre une majorité importante de ses citoyens qu’elle peut maîtriser sa crise migratoire alors l’UE se trouvera à la merci d’un soulèvement populiste, qui est déjà en gestation » a-t-il déclaré.

Sir Richard Dearlove a également mis en garde contre le fait de dispenser les ressortissants turcs de l’obligation de détenir un visa pour voyager en Europe. L’ancien directeur des services secrets britanniques a comparé cet accord avec la Turquie au fait de stocker de l’essence à côté d’un feu.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !