Certains au Vatican hissent toujours plus haut le drapeau arc-en-ciel !

Le nouveau consultant nommé, durant la semaine de Pâques, par le pape François auprès du Secrétariat pour la communication du Saint-Siège, le père James Martin, jésuite et militant affiché lgbt, n’a pas attendu un mois pour exhiber ses couleurs.

Sur sa page Facebook, le prêtre a tenu à saluer chaleureusement la rencontre entre l’évêque américain de Lexington, John Stowe, et les militants de l’association New Ways Ministry, groupe qui « soutient les gays, lesbiennes, bisexuels et trans catholiques ». Il a commenté ainsi cette nouvelle :

« Un autre signe de bienvenue et de construction de ponts. »

Beaucoup de liseurs n’ont pas apprécié cette approbation du jésuite et ont fait noter que la doctrine de l’Église catholique pense bien autrement.

Le père Martin est alors intervenu en prétendant, tout bonnement, que certains saints

«étaient probablement homosexuels» !

Et de continuer son commentaire ignominieux :

« Un certain pourcentage de l’humanité est homosexuel, et donc probablement des saints pouvaient l’être. Vous pourriez être surpris lorsque vous arriverez au Paradis d’être salué par des hommes et des femmes lgbt. »

Cette affirmation n’est qu’un tissu d’outrances qui contredit la doctrine immuable de l’Église catholique. Saint Paul dans sa première Epître aux Corinthiens condamne le péché d’homosexualité :

« Ne vous y trompez pas : ni les fornicateurs, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés (lat. molles), ni ceux qui couchent avec des hommes (lat. masculorum concubitores), ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n’hériteront le royaume de Dieu. » (6, 9-10 ).

Dans bien d’autres passages de ses Lettres, l’Apôtre des Gentils réprouve les homosexuels : ils sont opposés à la « saine doctrine » écrit-il dans l’Épître à Timothée (1, 8-11  ).

Les pères de l’Église, saint Ambroise de Milan, saint Jean Chrysostome, saint Augustin, pour n’en citer que quelques uns, condamnent pareillement ce péché contre-nature et le lient à l’épisode biblique de la destruction de Sodome et Gomorrhe, villes qui symbolisent les désirs pervers les plus peccamineux.

Même condamnation parmi les docteurs de l’Église. Chez Pierre Damien. Chez Alain de Lille surnommé le Doctor Universalis. Et bien entendu chez saint Thomas d’Aquin, le Docteur Angélique, qui enseigne que le péché d’homosexualité est un péché mortel qui

« entraîne la perte de la charité et la privation de la grâce sanctifiante, c’est-à-dire de l’état de grâce. S’il n’est pas racheté par le repentir et le pardon de Dieu, il cause l’exclusion du Royaume du Christ et la mort éternelle de l’enfer, (…). C’est le plus grave des péchés dans le genre de la luxure. Offensant la nature, il constitue une grave injure contre Dieu, son ordonnateur. La sodomie est un péché plus grave que le péché de bestialité. » (Somme théologique et Commentaire de l’épître aux Romains.)

Tout au long de ses vingt siècles d’existence, l’Église a rappelé cette condamnation ferme et sans appel de la sodomie, au cours de conciles, dans les catéchismes, par son magistère et son droit canon.

Il faut noter en outre que pour saint Paul de Tarse ce péché est la conséquence des péchés d’impiété et d’idolâtrie. Les idolâtres, leur intelligence pervertie, sont livrés aux passions impures explique-t-il. Comment ne pas faire le parallèle avec notre siècle d’apostasie générale où des ecclésiastiques infidèles allèguent publiquement que ces actes contre-nature considérés infamants et prohibés hier sont innocents et recommandables. Pire ! Qui voit des prêtres comme le père Martin propager l’idée qu’ils sont agréables à Dieu et ont façonné des saints !

Avec la communication vaticane dans les mains d’un tel jésuite par la grâce du pape François, le lobby Lgbtqi etc. a de beaux jours devant lui pour s’enraciner dans les jardins, certainement écolo-compatibles, du Vatican mais dont l’air qu’on y respire n’est indubitablement pas catho-compatible ! Plutôt mortel pour les âmes…

Francesca de Villasmundo

 

Vous pouvez retrouver tous les articles d'actualité religieuse de MPI, augmentés d'une revue de presse au jour le jour sur le site medias-catholique.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

201 commentaires

  1. Régis says:

    On dirait du Dieudonné !
    https://www.youtube.com/watch?v=3SipwbQBGh4

    • Didier says:

      Saint Paul aux romain

      22 Ces soi-disant sages sont devenus fous ;
      23 ils ont échangé la gloire du Dieu impérissable contre des idoles représentant l’être humain périssable ou bien des volatiles, des quadrupèdes et des reptiles.
      24 Voilà pourquoi, à cause des convoitises de leurs cœurs, Dieu les a livrés à l’impureté, de sorte qu’ils déshonorent eux-mêmes leur corps.
      25 Ils ont échangé la vérité de Dieu contre le mensonge ; ils ont vénéré la création et lui ont rendu un culte plutôt qu’à son Créateur, lui qui est béni éternellement. Amen.
      26 C’est pourquoi Dieu les a livrés à des passions déshonorantes. Chez eux, les femmes ont échangé les rapports naturels pour des rapports contre nature.
      27 De même, les hommes ont abandonné les rapports naturels avec les femmes pour brûler de désir les uns pour les autres ; les hommes font avec les hommes des choses infâmes, et ils reçoivent en retour dans leur propre personne le salaire dû à leur égarement.
      28 Et comme ils n’ont pas jugé bon de garder la vraie connaissance de Dieu, Dieu les a livrés à une façon de penser dépourvue de jugement. Ils font ce qui est inconvenant ;
      29 ils sont remplis de toutes sortes d’injustice, de perversité, de soif de posséder, de méchanceté, ne respirant que jalousie, meurtre, rivalité, ruse, dépravation ; ils sont détracteurs,
      30 médisants, ennemis de Dieu, insolents, orgueilleux, fanfarons, ingénieux à faire le mal, révoltés contre leurs parents ;
      31 ils sont sans intelligence, sans loyauté, sans affection, sans pitié.

      • Lucas says:

        Bla-bla indigeste et non-pertinent dans un débat rationnel et civilisé. Tes passages bibliques sont non-seulement sujet à interprétation, mais en plus ont perdu leur sens originel, et enfin viennent d’un bouquin disant que c’est OK d’avoir un esclave et de marier une femme à son violeur, et que couper tes cheveux est un pêché. Réveille-toi.

  2. Philibert says:

    Le mec, tranquille, à la vue et au su de tous, fait son petit prêche pro-gay… C’est là qu’on se rend compte que les Catholiques sont vraiment, vraiment, vraiment très faibles, et sans plus aucune autorité vaillante pour sortir ce gus de l’église illico-presto.

    Ils ne se cachent même plus et, de toute façon, la plupart des Catholiques se battraient ou feraient des kilomètres comme on le voit avec le vote des Français à l’étranger, pour aller se faire en… en allant voter Macron. Finalement, c’est cohérent avec une partie de l’église. Dès que le berger de Saint Pierre est mou, ça part dans tous les sens.

    C’est comme tous ces gens qui se considèrent Français mais qui considèrent aussi comme Français le moindre immigré arrivé depuis moins de 6 mois en France alors qu’il ne connaît rien de la culture française sinon un film ou deux. Les gens sont capables de se rabaisser à un tel niveau que nous en sommes définitivement souillés. Les Catholiques ne prient pas assez, surtout depuis 60 ans, donc nous héritons les fruits pourris et nous n’entretenons pas assez la vigne parce que nous la considérons comme trop grande à nos yeux.
    « Tout sarment qui est en moi et qui ne porte pas de fruit, il le retranche; et tout sarment qui porte du fruit, il l’émonde, afin qu’il porte encore plus de fruit. »

    • Onclin says:

      « berger de Saint Pierre est mou » : C’est un berger mou ou un « mercenaire » ou un « loup déguisé en brebis »?

      « C’est comme tous ces gens qui se considèrent Français mais qui considèrent aussi comme Français le moindre immigré arrivé depuis moins de 6 mois en France » C’est à quoi on veut nous formater. Selon moi le français n’est que de souche, par ailleurs ce ne sont pas des « migrants » mais des « clandestins ».
      Ce qui se passe en Europe est une « shoah » car la définition de ce mot veut dire « catastrophe » et cette « shoah » est l’extermination systématique des nations Européennes, c’est aussi un vrai « holocauste » c’est aussi un « Eurocide », c’est aussi « une destruction des européens d’Europe ».Les « camions à gaz » sont remplacés par les « barques des clandestins ».
      C’est cela qui se passe en Europe actuellement.

      • Philibert says:

        Tout à fait, Onclin. Et les exigences de ces étrangers mettent en danger pas seulement la vie de ces européens, mais leur histoire, leur culture, leur âme. Quelqu’un qui a voté Macron accepte d’ailleurs de se faire violer quand celui-ci dit qu’il n’existe pas de culture française.

        Je me demande combien de % de gens ayant voté Macron seront capables de le comprendre dans le futur sans qu’il leur arrive quelque chose à eux ou leurs proches, ou s’ils vont tout simplement s’adapter à la « nouvelle donne » et se soumettre à l’envahisseur. Comment pardonner à une partie majoritaire du peuple une telle trahison s’ils n’en paient les conséquences ?

        • Lucas says:

          OK, donc en plus d’être d’accord avec cet article puant d’homophobie, tu dérives sur du racisme de la pire espèce. Si l’histoire, la culture et l’âme de la France c’est de faire des parallèles lamentables entre le phénomène naturel et sain d’immigration et le génocide de millions de personne, je suis enchanté que la (ta) « culture » française se meurt.

          • Philibert says:

            Ton racisme est de vouloir mélanger tous les peuples et de ne respecter en rien chaque civilisation. Il n’y a au contraire que glorification de chaque entité dans mes propos, sauf que justement je déplore que notre culture ait été souillé par des cultures qui n’en sont pas aussi belles, de la manière que les Africains considèrent l’art africain comme plus beau que l’art français.

            Donc, peu me chaut que ça te plaise ou non car la culture française connaitra un sursaut. Malheureusement pour toi, haineux comme tu es, tu ne seras sans doute plus là pour le voir, ni d’ailleurs ta descendance car tes relations sont stériles… Tant mieux qu’il en soit ainsi et casse toi si t’es pas content.

              • Philibert says:

                Ben tu devrais lire et le relire ton lien « Sans souche » puisque rien que ton pseudo est du racisme à l’état pur, déniant toutes les souches que la terre porte et a porté…

                Vous êtes les responsables de tous ces morts dans la Méditerranée à encourager ce  » phénomène naturel et sain d’immigration » comme vous l’appelez. Vous détestez ces Africains, vous les haïssez même car vous ne voulez pas qu’ils puissent vivre décemment sur leurs terres mais souhaitez les voir s’acculturer sur des terres étrangères qu’ils n’aiment pas. Vous êtes les pires racistes de la planète et tôt ou tard vous finirez jugé.

                  • Philibert says:

                    Raciste comme tu es, respecte les différences entre les peuples et arrête de vouloir les priver de leurs racines pour mieux en faire des esclaves, sans attache historique, genre, culture, origine.

                  • Philibert says:

                    Raciste que tu es « Sans souche », respecte les différences entre les peuples et arrête de vouloir les priver de leurs racines pour mieux en faire des esclaves, sans attache historique, genre, culture, origine.

                    Je t’en ai mis 3 d’avance, histoire que tu perdes ton temps un peu plus 🙂 C’est tout mon plaisir 🙂

                • Philibert says:

                  Raciste que tu es « Sans souche », respecte les différences entre les peuples et arrête de vouloir les priver de leurs racines pour mieux en faire des esclaves, sans attache historique, genre, culture, origine.

                  On peut y jouer autant que tu veux, je suis à la retraite…

                  • SANS SOUCHE says:

                    @Philibert

                    Vous avez terminé la partie la plus dure de votre vie : vous lever tous les matins pour aller au travail, prendre soin de votre famille et économiser pour profiter d’une belle retraite. Mais que faites-vous exactement pour remplir votre temps libre bien mérité ? L’ennui et la dépression ne sont pas rares chez les retraités, car ils ont beaucoup de temps libre et peu de choses à faire. Combattez cette agitation en vous concentrant sur des activités de loisir ou du bénévolat pour vous tenir occupé.

                • Philibert says:

                  Raciste que tu es « Sans souche », respecte les différences entre les peuples et arrête de vouloir les priver de leurs racines pour mieux en faire des esclaves, sans attache historique, genre, culture, origine.

                    • Philibert says:

                      Pour mon petit troll sans souche :

                      Raciste que tu es « Sans souche », respecte les différences entre les peuples et arrête de vouloir les priver de leurs racines pour mieux en faire des esclaves, sans attache historique, genre, culture, origine.

                  • Mad-Max says:

                    Soutien total Philibert , pour moi sans – souche et Z sont des avatars de Moucham’CF 68 pseudo de Najat BK (chancre tuberculeux)

                    • Philibert says:

                      Merci Mad-Max. Ils me tiennent compagnie pour ma retraite. Ca coûte moins cher qu’un bon toutou à entretenir qui devrait me veiller lol

                      MCF68 d’ailleurs ignore sans doute que son pseudo signifie aussi Mes Chers Frères… Lol

                    • Mad-Max says:

                      Votre mise en retraite est moralement bien utile à nos frères et soeurs même si ils ne prennent pas conscience du problème que posent leurs actes d’ordre sexuel et auxquels ils ne voient rien d’anormal !
                      Ils sont au départ des hommes et des femmes ordinaires qui se sont « égarés  » dans leurs pensées …
                      ll semblerait même que ces passions contre-nature soit un châtiment divin puisque dit Dieu dit :
                       » puisque ayant connu Dieu ils ne l’ont point glorifié comme Dieu et ne lui ont point rendu grâce ; mais ils se sont égarés dans leurs pensées ; et leurs coeurs sans intelligence a été plongé dans les ténèbres . »

                      Expliquant cette homosexualité qui prolifère à grande vitesse dans nos pays christianisés
                       » Et recevant eux – mêmes le salaire que recevait leur égarement  »
                      Romains 1:27
                      La Nature elle – même affirme leur égarement car l’union de leur couple est stérile et la Fin du monde a très court terme en est l’issue fatale .
                      Ainsi même la Science Naturelle l’affirme .

                    • Philibert says:

                      Merci Mad-Max, et vous faites du bien à rappeler tous ces textes du livre saint pour ceux qui seraient tentés de s’égarer en cette période de confusion générale !

                    • Lucas says:

                      « ils ne prennent pas conscience du problème que posent leurs actes d’ordre sexuel et auxquels ils ne voient rien d’anormal ! »

                      Quels problèmes peuvent bien poser des actes effectués derrière leurs volets, tu m’expliques ? Tu vois des problèmes là où il n’y en a pas, et c’est bien ça l’anormalité et le vrai problème.

                      « Ils sont au départ des hommes et des femmes ordinaires qui se sont « égarés » dans leurs pensées … »

                      Et ils sont autant des hommes et des femmes à l’arrivée, et même plus que toi, qui n’as aucun respect pour les préférences des autres qui ne te regardent d’aucune manière. L’homosexualité n’est pas une « manière de pensée » mais une nature et qui vaut autant que l’hétérosexualité. On apprend ce genre de chose à l’école.

                      « ll semblerait même que ces passions contre-nature soit un châtiment divin puisque dit Dieu dit : »

                      Les individus homosexuals sont légions parmi des centaines d’espèces animales, l’homophobie, chez l’être humain uniquement, et seulement ceux singulièrement dépourvus de cerveaux dont ils ont délibérément choisi de se passer au profit de haines et peurs obscures et irrationnelles comme le châtiment d’un Dieu qui a un problème avec ce que les gens font dans leurs lits. Donc ton « contre-nature » tu peux le ravaler.

                      « Expliquant cette homosexualité qui prolifère à grande vitesse dans nos pays christianisés »

                      C’est la connerie qui prolifère, parce qu’elle est bien plus facile à cultiver que l’intelligence, la culture et l’apprentissage. L’homosexualité a toujours existé et existera toujours, et les homos sont autant qu’hier. Ils sont juste plus nombreux à s’assumer en face d’êtres abjects dans ton genre.

                    • Philibert says:

                      Tu fais ce que tu veux Lucas chez toi, mais ne te prétends pas catholique alors et viens pas nous saouler. De toute façon, t’attends pas notre permission…

                      Bon courage.

                    • Lucas says:

                      Je suis athée et ne serait jamais catholique ni d’aucune autre religion. Ca ne m’empêche pas de participer aux débats sur la religion, et qui plus est avec des fanatiques même si le terme de « débat » devient alors douteux.

                      Et je viendrai vous saouler ici tant que vous saoulerez les homos et les étrangers, ici et ailleurs, avec ton discours fangeux. Car aucun des deux n’a à justifier ni ses préférences ni sa présence respectivement.

                      Je te souhaite de redevenir un peu plus humain un jour.

                    • SANS SOUCHE says:

                      -1

                • Lucas says:

                  Non, c’est TOI qui cause leur mort, en t’opposant à une ouverture des frontières, un assouplissement de leur accueil et en leur évitant ainsi de prendre des risques mortels de couleur au large, tout ça pour protéger ta chère et pure souche plus important et précieuse que des vies humaines. Tu es un monstre qui instrumentalise leur mort pour servir ton idéologie fangeuse, tu hais le monde entier et tout ce qui est différent de toi. De plus, tu es psychotique parce que tu les accuses de détester la France. Ils la détestent évidemment beaucoup moins que leur propre pays duquel ils sont partis, s’ils la détestent tout court – et tu es en grande partie resposanble de cette éventuelle haine. « Merde raciste » est trop faible pour décrire ce que tu es toi-même et tôt ou tard TU seras jugé, car c’est toi qui oeuvres pour la destruction et non pas moi. Il n’y a plus une once d’humanité en toi.

                  • Philibert says:

                    Vraiment n’importe quoi, Lucas. Si tu réfléchis deux minutes à la différence entre l’euro et la monnaie de leur pays et que tu penses sérieusement aux investissements qui pourraient être réalisés dans leurs pays avec cet argent en euro pour lequel tout est moins cher chez eux, on pourrait vraiment grandement les aider chez eux sans leur faire prendre des risques inutiles où la mort est à la croisée des chemins.

                    Donc, désolé, mais tu démontres que tu es de mauvaise foi et que c’est juste par haine de ces peuples et des notres que tu es en faveur de leur déplacement. Bien évidemment, leurs peuples ne détestent pas vivre chez nous, mais il est pourtant clair qu’ils préfèrent vivre chez eux, comme tout un chacun. Tu ne les respectes pas non plus en voulant les obliger à déménager pour qu’ils puissent trouver un peu de confort auxquels ils ont pourtant droit. Dieu reconnaîtra les siens.

                    • Lucas says:

                      Non mais que viennent faire les monnaies de différents pays dans ce débat ? Et c’est moi qui dis n’importe quoi et qui suis de mauvaise foi ? Si des personnes étrangères veulent venir en France, c’est leur droit. Point. Ce n’est pas être en faveur de leur déplacement mais de leur liberté à se déplacer où bon leur semble. Et je les respecte bien plus que nu respecteras jamais l’être humain.

                      Et pitié, cesse d’utiliser le nom d’une personne qui n’existe pas dans un commentaire, c’est fatigant.

            • Lucas says:

              « Mon » racisme ? MON racisme ? MA haine ? Comment oses-tu essayer de renverser les choses ?? En quoi reconnaître l’utilité et la beauté du brassage génétique et du méla,ge de couleurs de peau ce n’est respecter aucune civilisation ? La civilisation, ce n’est rien d’autre que ce qu’un certain groupe de personnes veut qu’elle soit, un ensemble d’habitudes et de codes créés de toutes pièces, et certainement pas le bagage génétique des individus concernés. On peut être Français sans être « de souche ». Parler de « souillure », c’est être d’une pauvreté d’esprit extrême. Faire un parallèle avec l’art, c’est juste être con, l’art étant subjectif et non soumis à une quelconque hiérarchisation de la beauté. L’art « français », c’te blague… Il y a une infinité d’arts aussi bien français que d’autres pays. La beauté elle est dans la diversité et tu passes complètement à côté.

              Haineux comme tu es toi, ce qui est sûr c’est que la culture française connaîtra un large bond en avant le jour où ton petit coeur vide s’arrêtera. Quant à « ma » descendance, je ne vois pas pourquoi elle serait d’un type différent de la « tienne », à commencer par le fait que je n’ai jamais dit être homo ou étranger, ensuite parce que même si j’étais homo, ça ne ferait pas de moi une personne stérile, espèce d’abruti fini – la seule différence serait que moi, au moins, j’élèverais ma descendance dans les notions de tolérance et de respect de l’autre et ses différences, que tu méconnais totalement. Tu es libre de te casser TOI si TU n’es pas content de ce que la civilisation française devient.

              • Fabrice says:

                @ « de ce que la civilisation française devient. »

                alors il y a donc une civilisation française ?

                • Lucas says:

                  Donne-lui le sens que tu veux, je parlais de son point de vue.

                • pamino says:

                  Il y a encore des restes de la civilisation française.

                  • Lucas says:

                    @Pamino : Liberté, EGALITE, fraternité. Relis bien ces trois mots, surtout le deuxième, et apprends leur sens.

              • Philibert says:

                Quelque chose me dit qu’en face de moi, tu ferais pipi dans ton froc.

                Donc, je vais pas perdre mon temps à te répondre plus en avant vu que tu n’es pas capable de tenir un discours posé sans insulte, démontrant par là un problème mental que je ne pourrai résoudre par écrans interposés. Je vois clair dans ton jeu qui vise à faire de la subversion, en voulant qu’il n’y ait plus qu’un seul peuple, un peuple d’esclave, et plus de différences, de diversité puisque une fois que tout le monde sera métissé il n’y aura plus aucun trait de différenciation mais tout le monde sera pareil.

                Quant à ton genre, voilà maintenant que tu n’assumes plus d’être un petit homo. Mets toi d’accord avec toi-même et va voir ailleurs si j’y suis. Tu représentes un déchet de la civilisation française sur lequel l’histoire va tirer la chasse prochainement, je ne me fais aucun doute à ce sujet.

                • Lucas says:

                  Ah, des menaces maintenant ? Si je pissais en face de toi, ce serait de rire. Essayer de m’affubler d’un problème mental quand on a toutes ces tares, c’est trop drôle.

                  Sache que je ne t’insulte pas, je t’appelle parce que tu es – un monstrueux connard raciste et homophobe.

                  « Quant à ton genre, voilà maintenant que tu n’assumes plus d’être un petit homo. »

                  Pour ajouter à la liste, tu es d’une gaminerie et d’une prétention… Mon orientation sexuelle n’a rien à faire dans le débat, je te parle des homos en général, et je n’ai pas à te dire si je le suis ou pas – parce qu’en plus je sais très bien que ton discours deviendrait encore plus biaisé et violent qu’il ne l’est déjà.

                  « Mets toi d’accord avec toi-même et va voir ailleurs si j’y suis. »

                  Personne ne me donne d’ordre sur le net et je resterai ici aussi longtemps que tu posteras des atrocités envers les étrangers et les homos.

                  « Tu représentes un déchet de la civilisation française sur lequel l’histoire va tirer la chasse prochainement, je ne me fais aucun doute à ce sujet. »

                  Qu’il est gonflé, il accuse les autres d’insultes… Mais je suis flatté par cette appellation, je suis un déchet de TON idée de la civilisation qui elle est en train de passer à la trappe pour plus d’égalité, d’amour et de liberté que tu bafoues en toute impunité, monstre sans coeur que tu es.

                  • Philibert says:

                    Blah blah blah blah

                    • SANS SOUCHE says:

                      L’homophobie est la discrimination, la peur, ou la haine des homosexuels. Elle se manifeste sous différentes formes, dont des actes de violence, des sentiments de haine, ou des gestes de peur. L’homophobie peut être manifestée par des individus comme par des groupes, et donne lieu à un environnement hostile. Heureusement, il est possible de choisir de ne pas être homophobe. Changer votre façon de voir le monde pourrait vous demander du temps, et probablement beaucoup d’efforts. Néanmoins, il est possible d’apprendre à devenir une personne plus ouverte, et de contribuer ainsi à un monde plus heureux et plus sûr.

                    • Lucas says:

                      Tellement mature. Encore plus quand on sait que tu penses que selon toi intimider ou faire peur à l’autre va te donner raison dans un débat. Pathétique ! Fiche la paix aux homos et aux étrangers, c’est tout ce que je demande. Continue à macérer dans ta bêtise dans ta tête si tu veux, ça raccourciras probablement ta vie que ça ne m’émeut pas plus que ça.

                    • Philibert says:

                      Blah blah blah blah

                  • pamino says:

                    « Personne ne me donne d’ordre sur le net et je resterai ici aussi longtemps que tu posteras des atrocités envers les étrangers et les homos. »
                    Quel courage ! mais je me demande si vous l’auriez eu il y a un demi-siècle. Si vous pensez que condamner les relations homosexuelles est équivalent à infliger des atrocités à ceux qui les pratiquent et encouragent des autres à les pratiquer, vous avez perdu votre raison et constituez un danger pour les autres, surtout pour la jeunesse.

                    • Lucas says:

                      Tu n’as absolument aucune raison de « condamner les relations homosexuelles ». Et c’est prouvé, maintenir ce genre de discours, comme quoi l’homosexualité est condamnable comme si c’était un crime, est d’une grande violence et très stigmatisant. Tu es sans aucun doute hétéro, tu prends ton bien-être pour acquis, donc tu ne sais PAS ce que ça fait d’entendre ça à longueur de journée, de la part de ses propres parents, amis, collègues. Donc ma raison va très bien, mais la tienne a besoin d’un énorme coup de fouet, en plus de ton manque d’empathie, ton égoïsme et ton égocentrisme. S’il y en a bien un qui est un danger pour la société, c’est toi. Les jeunes homos tentent de se suicider 4 à 15 fois plus que les jeunes hétéros, et c’est à cause de toi, ordure.

  3. Qu’avez-vous à vous plaindre, Francesca ? N’est-ce pas là votre Église ?
    Vous devez lui obéir…Et c’est votre pape ! Fellay court après sa réinsertion dedans, n’est-ce pas ?Et tu me réponds…

    • Etienne says:

      Répondant à la place de Mme de Villasmundo : zut.

  4. jérémy says:

    ces gens la ne sont pas Catholiques (François inclus), excommunication Ipso-Facto (can.188)
    L’Eglise n’a plus de Pape depuis la mort de Pie 12.

    • Lucas says:

      Tu ne décides pas de qui est Catholique.

  5. Sebastien Wolf says:

    Acte de Foi: « Mon Dieu, je crois fermement toutes les vérités que vous nous avez révélées et que vous nous enseignez par votre Église, parce que vous ne pouvez ni vous tromper ni nous tromper. »

    L’église ne peut pas se tromper, donc si le Pape nomme un prêtre ouvertement gay friendly à une position de pouvoir, il faut aussi être gay friendly pour être en état de grâce.

    • Philibert says:

      N’importe quoi. Vous confondez l’infaillibilité du Pape avec les paroles que peut dire le Pape en temps normal, ainsi qu’avec ceux qui peuvent se faire passer pour l’église, tandis que l’église n’est pas représentée par ce prêtre ridicule mais par le petit nombre de ceux qui sont justement en état de grâce et en qui Jésus Christ peut demeurer et qui sont le corps mystique du Christ.

      Ce prêtre devrait déjà être mis dehors mais il est en même temps un symbole de la décrépitude de la pensée chez les Catholiques qui, au lieu d’être interpellé et de s’interroger pourquoi cela arrive et de ce qu’il se passe dans l’église, se résignent à l’accepter et préfère juger l’église comme fautive. Ces catholiques se rendent coupables par leur indifférence.

      • Sebastien Wolf says:

        L’église est représente par ce prêtre car il à été nomme par sa Sainteté le Pape François.

        Le Concile Vatican de 1870 explique qui est peut être considéré infaillible

        Pastor Æternus :

        « Nous enseignons et déclarons que l’Église romaine possède sur toutes les autres, par disposition du Seigneur, une primauté de pouvoir ordinaire, et que ce pouvoir de juridiction du Pontife romain, vraiment épiscopal, est immédiat.

        Les pasteurs de tout rang et de tout rite et les fidèles, chacun séparément ou tous ensemble, sont tenus au devoir de subordination hiérarchique et de vraie obéissance, non seulement dans les questions qui concernent la foi et les mœurs, mais aussi dans celles qui touchent à la discipline et au gouvernement de l’Église répandue dans le monde entier.

        Ainsi, en gardant l’unité de communion et de profession de foi avec le Pontife romain, l’Église est un seul troupeau sous un seul pasteur. Telle est la doctrine de la vérité catholique, dont personne ne peut s’écarter sans danger pour sa foi et son salut. »

        Donc c’est évidemment bien plus que juste quand le pape prononce un dogme, c’est également pour des actes et paroles ex cathedra.

        Est-ce que Jean-Paul 2 est un saint?

        • Philibert says:

          Vous n’êtes pas sans ignoré que des prêtres ont été défroqués tout au long de son histoire et cela bien avant le concile de Vatican I et la promulgation de son infaillibilité.

          Aussi, vous savez donc que ce prêtre devrait avoir à donner sa démission après sa propagande, et qu’il ne représente pas plus l’église que n’importe lequel de ces prêtres ayant été défroqué.

          Je ne vois pas pour finir ce que vient faire JP2 sur le sujet…

          • Lucas says:

            Démissionner pour essayer de faire progresser les mentalités ? On devrait plutôt lui accorder une médaille.

            • Mad-Max says:

              Impénitent et opiniâtre dans le mal …

              • Lucas says:

                Non, promoteur de paix et d’amour, avec des notions très simples qui n’ont non seulement pas besoin de la religion pour être appris, mais que tu as en plus oublié précisément parce que tu as poussé tes croyances religieuses jusqu’au fanatisme et l’aveuglement par la haine complet. Tu es incapable de justifier en quoi l’homosexualité est une mauvaise chose.

                • Mad-Max says:

                  Vous êtes affligé de plusieurs maux considérables et votre âme est la proie et la possession de l’esprit infernal .

                  • Lucas says:

                    Galimatias du fanatique psychotique qui n’a rien de potable à dire pour exister dans un débat civilisé. Tu ne sais que balancer des insultes de vieil aigri, mais tu es incapable de répondre et d’argumenter à cette simple question : pourquoi l’homosexualité est une mauvaise chose ? A qui fait-elle du mal ?

                    • Mad-Max says:

                       » Ambulabunt ut caeci , quia peccaverunt domino … »
                      Sophonie 1:17

                    • Lucas says:

                      Si tu veux, n’empêche que tu n’as toujours pas répondu.

                    • Efgy says:

                      @ Lucas « A qui fait-elle du mal ? »

                      D’abord à Dieu, ensuite aux homosexuels.

                    • Lucas says:

                      @Efgy Toujours aussi dément à ce que je vois.

                      « D’abord à Dieu »

                      Prouve que Dieu existe. Ensuite, de quel droit Lui fais-tu dire ce qui te sied ? Quels preuves as-tu ? Quels sont les arguments de Dieu pour dire que l’homosexualité ne lui plaît pas ? Tu es tellement lavé du cerveau que s’Il « disait » qu’Il a un problème avec ceux qui mangent du maroille au petit-déjeuner, tu le croirais aussi.

                      « ensuite aux homosexuels »

                      Et en quoi ? En quoi ça leur fait du mal ? Tu t’es intéressé à eux, à leur vie ? Non, tu n’es qu’un pervers narcissique égocentré qui ne fait que rabaisser tout ce qui sort de ton monde étriqué. Et quand bien même. Est-ce que ça cause du tort à toi ou à quiconque d’autre ? Qui t’a sonné ? Ce sont des adultes responsables et ils font ce qu’ils veulent, ça ne te regarde absolument pas, de quoi tu te mêles, espèce de vieux con aigri ?

                      Toujours pas le moindre argument.

  6. Sebastien Wolf says:

    Le canonisation d’un saint est un acte indiscutablement infaillible, et si l’église ne peut pas nous tromper ni nous tromper, Jean-Paul II est indiscutablement un saint.

    Je vous accorde le premier point mais il ne sera pas défroqué car sa Sainteté le Pape François est très gay friendly. Grace à lui nous avons avons appris des termes comme coprophagia, qui était absent de notre lexicon avant son avènement au Très Saint Siège.

    • Philibert says:

      Ok. Attendons alors de voir la suite et ce que Dieu va faire de son Eglise et de ceux qui la trahissent, si comme vous dites le Pape François ne prend pas de mesure.

      Que ceux qui veulent justice prient en attendant.

      • Sebastien Wolf says:

        Personnellement, j’adhère à la position tenue par Mgr Lefevbre lors d’un entretien, ou il a dit qu’il aurait un jour ou nous pouvons plus nous fier à une structure, mais à des prêtres.

        La structure du Vatican est vérolé de haut en bas, mais il y a des familles très saints dans cette structure qui ont réussi à garder une pureté malgré leur prélats et non grâce à eux.

        La FSSPX, comme structure est assez fade mais on y trouve des prêtres avec une ferveur et courage digne des premiers apôtres.

        La Résistance, sous la tutelle de Mgr Williamson, doit malheureusement, subir ses délires sur Akita, Valtorta et son manque de discernement dans le choix de certains prélats (Voir le Livre Noir de la FSSX publié par AVREF)

        Les sedevacs, souvent jettent anathème sur ceux qui communient ailleurs et font un dogme du sedevcantisme. La plupart des sedevacs que je connais vont aux messes FSSPX pour cette raison. Je pense quand même quel eur position est probablement la celle avec le plus d’arguments en leur faveur.

        Donc ou se trouve l’église? Je ne présume pas avoir les grâces nécessaires à discerner, donc cela reste mon opinion, mais il faut trouver un bon prêtre, courageux, validement ordonné par un vrai évêque et rejoindre sa paroisse. On peut les retrouver dans la FSSPX, la Résistance et les Sedevacs car la plupart ont été ordonné correctement.

        Déjà avoir les sacrements est une grande grâce aujourd’hui donc prions pour nos prêtres et pour la France.

        • silvio says:

          Jésus aime le pécheur . mais pas le pécher

          • Benoît says:

            Notre Seigneur aime le pêcheur repentant. Pas celui qui se complait dans son pêché et qui ne veut pas en sortir.

          • Lucas says:

            Et être homo n’est pas un pêché.

            • l'index says:

              Catéchisme de St Pie X :
              Chapitre 6 – Les vices et les autres péchés trés graves.

              Quels sont les péchés dont on dit qu’ils crient vengeance devant la face de Dieu ?

              Il y a quatre péchés dont on dit qu’ils crient vengeance devant la face de Dieu :

              1 l’homicide volontaire ;

              2 le péché impur contre l’ordre de la nature ;

              3 l’oppression des pauvres ;

              4 le refus du salaire aux ouvriers.

              Pourquoi dit-on que ces péchés crient vengeance devant la face de Dieu ?

              On dit que ces péchés crient vengeance devant la face de Dieu, parce que l’Esprit Saint le dit, et parce que leur iniquité est si grave et si manifeste qu’elle provoque Dieu à les punir des plus sévères châtiments.

              • Lucas says:

                L’homosexualité fait partie intégrante de la nature humaine et animale, et contrairement à l’homicide elle ne fait de mal à personne. Essaye encore.

                • Mad-Max says:

                  Votre propos est un mensonge et une obstination invincible dans le mal .

                  • MCF68 says:

                    Pour la nature humaine je ne suis pas spécialiste. Mais pour la nature animale il a raison.

                    https://www.amazon.com/gp/reader/0312192398/ref=sib_fs_top?ie=UTF8&p=S00T&checkSum=CirilvHhIFdTsPxjMpgtCtHeoTwf5qC%2BdfvDxHoebZE%3D#reader-link

                    • Mad-Max says:

                      Vous êtes aussi inversé …que ce philosophe à la sexualité déviante …
                      La nature animale je vous en ai déjà parlé …

                    • MCF68 says:

                      Ce n’est un philosophe. C’est un biologiste. Encore une fois vous êtes dans l’erreur.
                      Ce livre a d’ailleurs été cité dans le célèbre cas Lawrence vs. Texas qui a conduit à un résultat judiciaire important : les lois anti-sodomie sont depuis considérées comme inconstitutionnelles.

                  • Lucas says:

                    Non, tes propos sont d’une obstination maladive à en faire un mensonge. Elle fait partie de la nature et ne gêne personne, c’est un fait. Inutile d’en discuter, tu es incapable de prouver le contraire, tu te conduis juste comme un gamin dès qu’on te met en face de faits que tu n’aimes pas. Il n’y a rien de mal dans l’amour d’une personne du même sexe, mais pas dans ton homophobie. Pathétique.

            • Etienne says:

              Non. Mais la luxure en est un.

              • Lucas says:

                Et l’homosexualité n’a pas plus à voir avec la luxure que l’hétérosexualité. J’ajoute par ailleurs que je ne crois absolument pas à ce concept de pêché. Coucher à droite et à gauche relève du privé et personne n’a à le critiquer, religieux ou pas.

                • Philibert says:

                  Bon ben casse toi alors

                  • Lucas says:

                    NON. Pas tant qu’il y aura des homophobes haineux pour proférer des énormités à leur encontre.

                • Mad-Max says:

                  Regardez et lisez , votre âme refuse la vérité …
                  https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=/amp/s/lebloglaquestion.wordpress.com/2010/02/13/lhomosexualite-est-un-peche-mortel/amp/&ved=0ahUKEwjL5Y-O9unTAhUQahoKHYjKBIQQFggcMAA&usg=AFQjCNEFObrxW2gSfj5kPkS0bk9p0J8OEA
                  La sexualité contre-nature est heureusement condamnée par Dieu …
                  L’obstination et l’endurcissement dans le péché dont vous témoignez Lucas est aussi un péché contre l’Esprit-Saint et celui-ci est impardonnable .

                  Lisez la Clef de St Thomas sur toute sa somme

                  • Lucas says:

                    @Mad-Max Regarde et lis, ton âme corrompue par le fanatisme refuse la vérité :

                    https://fr.wikipedia.org/wiki/Comportement_homosexuel_chez_les_animaux

                    Si c’est contre-nature explique pourquoi on la trouve chez les animaux, qu’on rigole. Et explique en quoi, qu’elle soit contre-nature ou pas, ça gêne ton Dieu – en commençant par me prouver qu’Il existe.

                    Je suis enchanté que tu m’appelles pêcheur, ça ne fait que me renforcer et te montrer que toutes tes prédications, tes répliques haineuses et ignorantes ne sont en rien l’amour bienveillant qu’un vrai chrétien est censé propager. Tu ne propages que la haine et la destruction, comme un cancer.

                • Efgy says:

                  @ « Coucher à droite et à gauche relève du privé  »

                  Le problème, c’est que rien n’est privé aux yeux de Dieu. Il voit tout, et ce qu’Il condamne et défend, c’est vous qui n’avez pas à le critiquer.
                  Sinon, effectivement, vous faites ce que vous voulez de vos fesses et de votre âme. Mais n’attaquez pas la loi de Dieu, ça vous perdra. On est là pour vous le rappeler puisque vous l’avez oublié.

                  • Lucas says:

                    Si rien n’est privé aux yeux de Dieu, dans ce cas c’est un sacré fouineur. Je le critique comme je veux, surtout s’Il est aussi sadique et stupide que tu le dépeints.

                    Et Dieu ou pas, Il est incapable, tout comme toi, de justifier en quoi c’est mal. Tu ne fais que répéter basiquement que l’homosexualité est une abomination parce que quelqu’un l’a dit. Ce n’est pas parce qu’un bouquin a dit que Harry Potter a combattu et vaincu Voldemort que ces deux personnages ont existé.

                    Je n’attaque pas ce qui n’existe pas. Mais toi, tu attaques le genre et la condition humaine et ce qui TE perdra… Je suis là pour te rappeler à quel point tu es inhumain à mes yeux.

                    • pamino says:

                      Vous parlez trop et ne réfléchissez pas assez.

                    • Lucas says:

                      Au contraire, j’use de ma cervelle bien plus que tu ne le feras jamais. Il est hallucinant de se prendre ce genre de remarque de la part d’un *onnard homophobe… Prouve que Dieu existe, et prouve que l’homosexualité Lui déplaît avec des arguments scientifiques, si tant est que tu sais ce qu’est la Science.

                    • Efgy says:

                      Lis la Bible, tu useras mieux de ta cervelle que tu ne le fais en ce moment, où tu ne vois même pas le ridicule de tes propos.

                    • Lucas says:

                      La Bible. Ce bouquin extrêmement sexiste qui ne s’adresse qu’aux hommes et qui traite la femme comme un objet, qui autorise d’abuser d’une femme, de la marier de force à son violeur, qui ne dit pas non à l’esclavage, qui ne condamne pas le meurtre ni même le génocide, qui clame par contre que se couper les cheveux, manger des fruits de mer ou porter des habits de textiles mixtes est un pêché.

                      Et c’est moi qui suis ridicule. C’te bonne blague. Tu brandis la Bible comme un étendard mais tu ne prends que les passages qui t’arrangent pour justifier à quel point tu es un connard intolérant, une insulte à la vraie religion, au genre humain et à la nature.

                      Lis d’autres bouquins que la Bible Efgy, tu y apprendras des tas de choses, je te le garantis. Je te garantis que personne doté d’un minimum de raison n’aura de mal à voir qui est ridicule de nous deux. Drôle au passage, que tu parles d' »user ma cervelle », quand tu as remplacé la tienne par le seul bouquin que tu aies jamais lu de ta vie. Tu es aveugle, tu es aigri, et tu ne connaîtras jamais la vérité que seule la Science détient. Tu me fais pitié, limite gerber, de tant de sordide inhumain.

  7. Lucas says:

    « Cette affirmation n’est qu’un tissu d’outrances qui contredit la doctrine immuable de l’Église catholique.  »

    Et c’est toi qui décides ça, Francesca ? Franchement, t’es pathétique. Quand c’est un athée qui vous montre à quel point vous êtes lavés du buble et fanatisés vous le balayez d’un revers de main arrogant du haut de votre piédestal de foi perverse, mais quand c’est un religieux, et pas n’importe lequel, ce sont également des mensonges ? Le fait que des voix dissonantes s’élèvent toujours plus nombreuses au sein de votre propre groupe religieux devrait vous inciter à vous poser des questions et à prendre du recul !

    Ni toi ni personne ne décide de ce qu’est la doctrine catholique. Beaucoup de Catholiques ne sont pas d’accord avec l’interprétation ignominieuse que vous faites de ce passage, et qui n’a aucune valeur d’argument. Dans le monde réel, hétéro et homosexualité se valent et les homos ne font rien de mal en faisant la même chose que les hétéros.

    « Les pères de l’Église, saint Ambroise de Milan, saint Jean Chrysostome, saint Augustin, pour n’en citer que quelques uns, condamnent pareillement ce péché contre-nature »

    Que valent les propos ignorants de ces pauvres types tout boursouflés d’arrogance religieuse ? Rien, car l’homosexualité est naturelle, pour la einième fois, mais bien sûr il faut avoir un cerveau et un minimum de connaissances scientifiques pour être au courant.

    Quant au passage monstrueux sur ce connard qui met homosexualité et zoophilie au même niveau, et même pire que la zoophilie, ça montre à quel point vous êtes MALADES. Un acte que vous n’aimez pas mais qui est fait en privé et qui ne gêne personne n’est pas à comparer au viol d’un animal sans défense. Si Dieu existait, le pêché mortel, ce serait VOUS qui le commettriez : en déformant Son exigence d’aimer son prochain, de ne pas juger ni déformer Ses propos, en poussant des innocents à la misère de vivre et au suicide, en les criminalisant parce qu’ils s’aiment… Vous me faites vomir. Francesca, tu n’es qu’une ordure pitoyable, je ne doute pas que l’air autour de toi est opaque, puant et toxique.

    • pamino says:

      « Dans le monde réel, […| les homos ne font rien de mal en faisant la même chose que les hétéros. »
      Mais justement, ils ne font pas la même chose que les hétéros ; c’est pour cela qu’ils s’appellent des homos. C’est vous qui n’êtes pas dans le monde réel.

      • Lucas says:

        Si, ils font la même chose, ils s’aiment, couchent ensemble, bâtissent des projets de vie ensemble, élèvent des enfants ensemble, ils ont des emplois, des centres d’intérêts, des occupations, des amis, de la famille comme les hétéros… Certains sont mêmes croyants !

        Le fait qu’ils soient virtuellement et physiquement indiscernables des hétéros prouvent que j’ai bien raison et que tu es totalement à côté de la plaque par déni de la réalité.Tu es incapable de dire en quoi ils ne font pas la même chose que les hétéros. Pathétique. Nomme UNE chose que les hétéros font tous, qu’aucun hétéro ne fait et vice-versa, je sens que je vais bien rigoler.

  8. Etienne says:

    « « Les pères de l’Église, saint Ambroise de Milan, saint Jean Chrysostome, saint Augustin, pour n’en citer que quelques uns, condamnent pareillement ce péché contre-nature »

    Que valent les propos ignorants de ces pauvres types tout boursouflés d’arrogance religieuse ?  »

    Toujours aussi imbu de vos préjugés idiots.
    On pourrait croire que c’est exactement ça le « péché contre l’Esprit », celui qui refuse d’être pardonné, ici et dans l’au-delà. :-((

    « Vous me faites vomir. Francesca, tu n’es qu’une ordure pitoyable, je ne doute pas que l’air autour de toi est opaque, puant et toxique. »

    Toujours aussi « charitable et tolérant ». :-))
    Ce qui bien évidemment vous donnerait, à vous, le mandat de parler au nom du catholicisme.

    Vous tenez à vos déviances ? Tant pis pour vous.
    Vous tenez aussi à les baptiser ? C’est là que vous êtes ridicule.

    • Lucas says:

      Imbu de mes préjugés idiots ? Où ça ? Je ne savais pas. Des préjugés concernent une entière catégorie de personnes, et je parlais de ces personnes en particulier – malheureusement je constate que tu les rejoins par ton commentaire dans leur arrogance et leur ignorance.

      Je ne suis pas charitable ni intolérant avec une ordure qui encourage des personnes innocentes à se suicider. Je ne fais que l’appeler parce qu’elle est.

      « Mes » déviances (je n’ai jamais dit être homo moi-même, pauvre con) n’en sont pas. L’homosexualité est naturelle et normale, pas ton homophobie, donc si tu tiens à TA déviance, c’est tant pis pour TOI.

      Tu discrimines des personnes devant ta religion qui est censée être ouverte à tous, sans crainte de jugement ? Tu fais passer tes croyances hideuses avant le bien-être de personnes ? Tu n’es pas ridicule dans ce cas. Tu es monstrueux.

      • Etienne says:

        Toujours aussi insultant et toujours d’aussi mauvaise foi.

        En passant, pour remettre cinq sous dans votre juke-box.

        Cette homophobie, vous la condamnez à vous en péter les neurones…
        Voyez l’incohérence de votre propos : « Je ne suis pas charitable ni intolérant ( En bonne logique, vous auriez dû écrire tolérant.)avec une ordure qui encourage des personnes innocentes à se suicider. (Qui encourage qui à se suicider ? Pas les Catholiques.) Je ne fais que l’appeler parce qu’elle est. »
        Cette dernière phrase est écrite en Patagon méridional ? Merci de traduire.

        L’homophobie ?
        – C’est une élucubration qui n’existe pas : personne n’a peur des homosexuels (mâles ou femelles).

        – Par contre, c’est bien une pression « morale » qui vise à culpabiliser ceux qui ont le seul « tort » de ne pas connaître, ou reconnaître, ou estimer les comportements homosexuels.
        Selon vous, cela n’est plus un droit.

        – Même si vous le prétendiez, personne ne souhaite que des handicapés – de quelque comportement que ce soit – crèvent la gueule ouverte et pleine de fourmis.
        On leur veut beaucoup de bien à ces malheureux.

        – Simplement, quand on les voit vitupérer contre quiconque refuserait d’en faire des modèles en humanité…
        Là, de fait, ce sont des vitupérations dont on se contrecoccyballogargarise.

        • Lucas says:

          J’ai fait des fautes, la belle affaire, et toi on parle de tes cruelles fautes d’humanité ?

          « L’homophobie ?
          – C’est une élucubration qui n’existe pas : personne n’a peur des homosexuels (mâles ou femelles).  »

          L’homophobie existe. C’est la haine, l’hostilité, la discrimination et/ou le rejet implicite ou explicite des homos, et par extensions les bi et trans, pour ce qu’ils sont. C’est une réalité qui fait bondir le taux de suicide des jeunes homos 4 à 15 fois au-dessus de celui des jeunes hétéros. J’ajoute qu’une haine irrationnelle est motivé par la peur primaire et irrationnelle de ce qu’on ne connaît pas, telle la bête sauvage découvrant ses crocs face à une menace qu’elle ne connaît pas. Sauf que la bête réagit par instinct ; toi, c’est une maladie. Une névrose qui confine à la psychose.

          « – Par contre, c’est bien une pression « morale » qui vise à culpabiliser ceux qui ont le seul « tort » de ne pas connaître, ou reconnaître, ou estimer les comportements homosexuels.
          Selon vous, cela n’est plus un droit.  »

          L’homosexualité doit être reconnue comme égale, équivalente à l’hétérosexualité, sans aucune distinction ni concession. Nier tout ou partie de cette orientation sexuelle est très préjudiciable pour leur équilibre mental, et cela revient à nier la nature et l’être humain qui tous deux s’épanouissent dans la diversité. Nier l’homosexualité, c’est aussi nier l’homophobie et cautionner tous les actes de violence à l’encontre des LGBT, c’est faire perdurer des mensonges, des préjugés et de la haine irrationnelle à leur encontre, de la même manière que l’ignorance a motivé la croyance que les personnes de couleur étaient inférieures.

          « – Même si vous le prétendiez, personne ne souhaite que des handicapés – de quelque comportement que ce soit – crèvent la gueule ouverte et pleine de fourmis.
          On leur veut beaucoup de bien à ces malheureux.  »

          Et en les traitant d’handicapés et comme des handicapés (peut-on être plus monstrueusement débile que ça ? Va consulter un docteur mon pote, d’abord pour apprendre que l’homosexualité n’est PAS un handicap ni un trouble mental, ensuite pour ton propre cas), tu leur occasionnes précisément du mal. Ils crèveraient comme tous les autres, au chaud dans leur lit à 90 piges, si tu consentais à leur foutre la paix et cessais de leur inventer des problèmes.

          « – Simplement, quand on les voit vitupérer contre quiconque refuserait d’en faire des modèles en humanité…
          Là, de fait, ce sont des vitupérations dont on se contrecoccyballogargarise. »

          On ne te demande pas de les ériger en Dieux, simplement de les respecter et de les laisser tranquilles ! Ils n’ont besoin d’aucune aide et encore moins de la « tienne » !

          • Etienne says:

            Toujours aussi doctrinaire et accusateur.

            De nos jours, alors que tous les médias répètent en boucle les mêmes sornettes que vous, de grands méchants loups continueraient à pousser les gays au suicide…
            Pour sortir des énormités pareilles… Vous avez des preuves ?
            Et d’abord, êtes-vous bien à jeun ?

            Mais, soyons positifs : vous devenez moins vitupérateur. Vous allez moins mal, « mon pote » ?
            Encore un effort : un beau jour, vous finirez par raisonner sainement.

            • Lucas says:

              Toujours aussi désespéré dans ses répliques vides, tu essayes de transposer ton propre endoctrinement sur les autres. Tellement facile de prétendre que ce sont les médias qui ont un problème, et pas soi-même – plus ridicule encore, de douter de ma sobriété… Que c’est pathétique, franchement, d’autant plus que je n’ai jamais bu de ma vie.

              Mais ça dépasse largement le cadre des médias, l’homophobie intériorisée est une réalité scientifique et médicale, juge par toi-même (et si tu ne me crois pas, prends des cours de psychologie, demande à des médecins, ils te répondront encore mieux que moi) :

              http://www.altersexualite.com/spip.php?article515

              Je n’arrive pas à croire qu’il puisse y avoir des personnes suffisamment stupides pour nier l’évidence. Combien de jeunes homos qui se suicident en laissant une lettre où ils décrivent qu’ils ne « supportent plus ce qu’ils sont » faudra-t-il encore pour que ça rentre dans ta tête aussi vide et blindée qu’un coffre-fort après le Krash boursier de 1929 ? Quand est-ce que tu vas sortir du cercle de ta petite personne et t’intéresser à ce que ressentent les autres ? Comment tu te sentirais, toi, si à longueur de journée, tu étais harcelé, violenté, insulté, discriminé et rejeté pour une préférence que tu n’as pas choisie et qui ne gêne personne ? Tu prouves par tes moqueries et ton déni complet que tu es un total égocentrique, limite psychopathe, se foutant royalement de la gueule des autres, minimisant ou ignorant leur mal-être et même s’en délectant en le replaçant dans le mauvais contexte – un vrai pervers narcissique. Tu devrais aller voir un psy. Le fait que je sois doué d’empathie et pas toi ne te donne pas le droit de te comporter comme un connard.

              Mais la meilleure preuve de l’homophobie intériorisée, c’est que c’est loin d’être quelque chose d’isolé, ce mécanisme se retrouve chez toutes les personnes harcelées sans que l’homosexualité ne soit forcément une cause – combien de collégiens et de lycées se suicident parce qu’ils sont tout simplement brimés et rabaissés par leurs camarades parce qu’ils sont gros/roux/arabes/parents pauvres/célibataires/homos/etc ? Le jour où tu comprendras ça, tu cesseras tes sarcasmes puérils (typique de l’homophobe qui n’a rien à dire) et tu redeviendras un être humain digne de ce nom qui aura la décence de demander pardon aux homos pour les propos odieux que tu as tenu jusqu’ici.

              Quant à moi, je vais très bien, merci beaucoup. Tellement bien que justement, je prends le temps de défendre les autres, et je suis loin de le faire seulement ici ou même sur Internet. Si pour toi je suis « vitupérateur », pour moi tu es un connard homophobe, tout simplement. Et je cesserai de « vitupérer » lorsque tu l’admettras et que tu commenceras à changer d’attitude.

              • Etienne says:

                « Et je cesserai de « vitupérer » lorsque tu l’admettras et que tu commenceras à changer d’attitude. »

                Puis-je vous proposer de négocier un contrat avec une firme de pastilles pour la gorge ?

                • Lucas says:

                  As-tu lu l’article ? Reconnais-tu tes torts, ton homophobie, qu’elle est responsable du mal-être des homos ?

                  Et sincèrement à t’entendre parler, on dirait que tu n’es pas tout à fait à jeun toi-même.

  9. Walker Fiamma Corsa says:

    Et alors ?
    Peut-être homos mais saints quand même !

    • Mad-Max says:

      Vous ne pouvez être homosexuel et vous prétendre chrétien .
      Pour être saint , il faut être chrétien .
      Avez-vous un exemple d’un repenti homosexuel devenu chrétien reconnu saint ?

      • Lucas says:

        Tu ne peux être homophobe et te prétendre chrétien ou même être humain. Les homos chrétiens sont des chrétiens comme les autres. On prétendant le contraire, tu n’es pas un chrétien mais un chrétin, hypocrite et haineux. Ta religion est censée être ouverte à tout le monde. Et il n’y a PAS à se repentir d’être homo, parce que ça ne fait de mal à personne et on ne peut en changer. Mais tu peux changer et passer de monstre à être humain.

        • Mad-Max says:

          Combien de paroles inutiles avez-vous proférées jusqu’à ce
          jour ?
          Comment pourriez – vous dire de bonnes choses , méchant comme vous l’êtes ?
          Vous êtes malicieusement plein de haine !

          • Lucas says:

            Elles seront inutiles à tes yeux jusqu’à ce que tu consentes à écouter et reconnaître ton ignorance et ta folie. Jusque-là, je continuerai à poster des « paroles inutiles ». Elles ont au moins le mérite, si des homos fragiles dans leur tête ont le malheur de tomber sur TES paroles assassines, de savoir qu’une personne au moins les défend en leur montrant les pauvres énergumènes sans intérêt et qu’il ne faut surtout pas écouter que toi et d’autres ici êtes.

            On est méchant quand on dit des paroles infondées avec pour résultat, intentionnel ou non, de blesser. Moi je dis ça pour t’aider à prendre conscience de ce que TU es, à quel point ta méchanceté confine au meurtre, et que tu t’améliores. Je trouve hallucinant que l’homophobe abject que tu es accuse qui que ce soit de haineux, et a fortiori MOI, bénévole contre l’homophobie dans une association qui reçois tous les jours des appels de jeunes homos violentés par des monstres comme toi ! Tu me fais VOMIR !

            • Mad-Max says:

              Nous sommes tous les maîtres de nos destinées , nous formons les arrêts à notre gré et votre volonté est de nous faire porter le poids de votre terrible taux de suicide .
              Vous êtes les propres responsables de ces vies fauchées …
              Votre écriture prouve à chacun votre coeur mauvais
              Nous sommes aussi les maîtres du parler bien ou du parler mal …
              Je préfère garder le silence face à vos injures , vous ne connaissez pas le verbe aimer , votre sexualité insatiable , déviante et anti-nature est l’antithèse du mot amour …

              • Lucas says:

                L’homophobie intériorisée tue. Ronge de l’intérieur. Consomme à petit feu. Fait perdre toute joie de vivre, tout espoir, tout estime de soi. Tu tues d’une manière pire qu’un coup de couteau dans le ventre. TU es responsable du mal-être des homos et tu ne le vois même pas. Il existe une chose, qui s’appelle du harcèlement moral et son caractère néfaste et mortifère n’est plus à montrer, car il est loin de ne concerner que les homos.

                Tes propos abjects montrent que tu n’en as tout simplement pas, de coeur. Et si tu vois du mauvais dans la prise de défense des innocents, tu n’as aucune humanité. Il n’y a aucun amour ni aucun sentiment humain en toi, tu parles comme un robot, un esclave bien lavé du cerveau. Les homos s’aiment et leur amour est plus fort que ta haine et ton ignorance. Tu ne vois que ce que tu as envie de voir, en balançant les clichés les plus immondes sur les homos, mais ils font infiniment plus partie de la nature que toi :

                https://fr.wikipedia.org/wiki/Comportement_homosexuel_chez_les_animaux

                Combien de preuves de ce genre te faudra-t-il pour que tu réalises à quel point tu es malade ?

    • Efgy says:

      Une citation de l’Ecriture sainte parmi tant d’autres, qui montre que vous ne connaissez pas Dieu :

      « car leurs femmes ont changé l’usage naturel en celui qui est contre nature ; et de même les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement. Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes, étant remplis de toute espèce d’injustice, de méchanceté, de cupidité, de malice ; pleins d’envie, de meurtre, de querelle, de ruse, de malignité ; rapporteurs, médisants, impies, arrogants, hautains, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents, dépourvus d’intelligence, de loyauté, d’affection naturelle, de miséricorde. Et, bien qu’ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font » (Rom. 1, 27 à 32)

      • Lucas says:

        Je ne connais pas ce qui n’existe pas. Je n’accorde aucune attention à des passages de contes pour adultes. Tu as ta propre interprétation des textes religieux, et elle est haineuse et à l’encontre de ta religion – « de désirs les uns envers les autres » ne veut pas dire homosexualité. Des chrétiens bien plus intelligents et sensés que toi ont bien compris que non seulement l’Acien Testament et même le Nouveau ne s’appliquent nullement à notre société d’aujourd’hui, mais en plus ils ont été traduits de nombreuses fois et ont perdu beaucoup de leur sens d’origine.

        Pour ajouter le ridicule et la connerie sexiste, tu uses d’un passage qui dépeint les femmes comme des objets. Et ça non plus, ça n’a pas sa place dans une société civilisée aujourd’hui. Par ton aveuglement et ton fanatisme, tu devient de moins en moins humain et partie de la civilisation. Prends garde au passage, « pour commettre des choses indignes, étant remplis de toute espèce d’injustice, de méchanceté, de cupidité, de malice ; pleins d’envie, de meurtre, de querelle, de ruse, de malignité ; rapporteurs, médisants, impies, arrogants, hautains, fanfarons, ingénieux au mal » s’applique de manière horrifique à toi.

        Si tu veux pousser ta connerie au plus loin, alors va jusqu’au bout de ta logique fangeuse et cite aussi les passages condamnant la coupe de cheveux, la consommation de fruits de mer, le port de laine ou toucher du porc et utlise-les pour maudire ceux qui le font, c’est-à-dire tout le monde et toi-même, pauvre débile. Des atrocités et absurdités, la Bible en est pleine et je peux t’en sortir plein d’autres.

        • Efgy says:

          Si tu savais lire, tu dirais moins d’âneries en si peu de mots.

          • Lucas says:

            Si tu étais humain, tu comprendrais que j’ai raison.

            • Mad-Max says:

              La raison n’a jamais autant souffert , vous ne soumettre pas le monde à votre pensée perverse , dégradante et POURRIE .

              • Mad-Max says:

                Vous ne soumettrez pas le monde à votre pensée perverse , dégradante et POURRIE .

                • Lucas says:

                  « Ma » pensée ? L’évolution de la société vers plus d’amour et d’égalité est le fruit spontanée de la partie saine de la société dont tu ne fais pas partie. Regarde autour de toi, les choses se font toutes seules.

                  Si tu trouves que c’est quelque chose de pervers, dégradant et pourri, ça prouve que tu n’y as pas ta place, d’autres vieux cons comme toi ont dit la même chose pour le droit des femmes à voter et avorter, ou l’abolition des lois raciales ou de l’esclavage. Et au passage, c’est un compliment 😉 merci mon vieux (con).

                  • Mad-Max says:

                    Évolution ?…
                    Double langage que vous maniez là !
                    Décadence , indignité , sordide …
                    Inutile d’y chercher l’AMOUR .

                    L’acte d’homosexualité porte la marque des Vices les plus troublants de la nature humaine . Passions tellement violentes que le taux de suicide y est inavouable !!!
                    éVERTUez-vous à sauver ces jeunes salis , abusés , tombés au plus bas de leur affect par vos pratiques et les moyens utilisés pour en décupler vos jouissances charnelles DÉGUEULASSES .

                    • Lucas says:

                      Tu y vois de la décadence, de l’indignité et du sordide, tu es aveuglé par la haine de ce que tu ne connais pas, et tu ne cherches pas à mieux regarder pour voir si éventuellement tu ne te trompes pas, donc évidemment que tu n’y vois aucun amour, mais il existe, et ne se laisse pas atteindre par ta haine.

                      L’acte d’homosexualité est identique à celui de l’hétérosexualité, c’est une marque de confiance, d’amour, cela consolide un couple, ça détend. On voit que tu en manques cruellement toi-même !

                      « Passions tellement violentes que le taux de suicide y est inavouable !!! »

                      De la même manière que tu refuses de voir l’amour dans leurs relations (tu seras bien obligé un jour, les couples homos s’aiment et ont des enfants, des amis, des emplois…), tu refuses de voir que le taux de suicide élevé chez les homos vient de toi, qui leur rend la vie misérable, qui les agresse sans cesse et de manière lâche en plus, planqué derrière ton écran. De plus, tu te fiches complètement qu’ils se suicident, tu en es même content, et quel genre de monstre se délecte du suicide des autres ?

                      Je m’évertue à les sauver, ces jeunes « salis » comme tu dis, salis par les atrocités que tu sors à leur égard.

                      « tombés au plus bas de leur affect par vos pratiques et les moyens utilisés pour en décupler vos jouissances charnelles DÉGUEULASSES . »

                      Comme il est évident à présent que tu es frustré, sexuellement mais pas seulement. Leurs « jouissances charnelles dégueulasses » ? Qui t’oblige à penser à ce qu’ils font dans leur lit ? Un être humain normalement constitué se fout de ce que les autres font en privé, mais toi tu fantasmes littéralement là-dessus et mets des mots violents dessus pour t’en dégoûter… Ce qui amplifie sans cesse ta frustration et ton aigreur, puis ta violence. C’est un cerce vicieux et sans fin, et c’est pour ça que tu peux être ton propre sauveur de tes propres salissures et vices inhumaines et contre-natures. Même si on ne dirait pas, je t’aiderais volontiers à en sortir.

            • Efgy says:

              @ Lucas

              Je te rassure, je ne suis pas un robot, ni une bête qui ne sais pas maîtriser ses pulsions sexuelles, je suis humain. 🙂

              • Lucas says:

                A mes yeux, tu n’es pas humain. Un humain sait et se souvient de ce qui fait de lui un être humain. Un humain a des préférences qu’il ne peut modifier ni contrôler et qui le distinguent des autres humains. Toi, tu as oublié ton humanité et tu t’es mis à exister uniquement à travers ton Dieu, tu Lui laisses dicter tout ton être, toutes tes pensées, tes comportements, tes opinions, tes préférences, tes sentiments. Quelqu’un qui se laisse à ce point laver du cerveau et asservir n’a rien d’un humain pour moi. Tu confonds par ailleurs être humain et être civilisé, être homo, malgré ton ignoble homophobie, ne veut pas dire laisser libre court à ses pulsions sexuelles et baiser tout ce qui bouge, c’est simplement avoir une préférence pour le même sexe, mais tant que tu ne feras pas l’effort de comprendre cette simple distinction, tu resteras homophobe – et inhumain.

                • Efgy says:

                  Lucas,
                  A mes yeux, tu n’es pas humain. Un humain sait et se souvient de ce qui fait de lui un être humain

                  • Lucas says:

                    Oh le plagiat ridicule ! Qui ne s’applique nullement à moi. Moi, je me souviens qu’on naît homo ou hétéro et pas religieux, je me souviens que les préférences, sexuelles et autres, sont infiniment plus puissantes et ancrées en nous qu’une quelconque croyance religieuse, sauf dans les cas de psychose et dans ce cas, c’est une maladie mentale. Alors ose redire que je ne suis pas humain. Pour être humain, il faut aussi avoir de la compassion et de l’empathie, alors que tu te fous complètement des homos, de leur vie et de leurs sentiments, tu es un mêle-tout abominable répandant le mensonge et la misère parmi eux, pas parce que tu en as quelque chose à faire de leur salut, mais parce que tu es un connard homophobe se délectant de les rabaisser et de les maudire, les tourmenter à coup d’enfers et autres abominations pour le simple « crime » de s’aimer.

                    Alors OSE redire que je ne suis pas un être humain, ordure homophobe. Un jour tu paieras pour tout le mal que tu fais.

                    • Mad-Max says:

                      Vos remarques tirées du plus intime de votre être suffisent à mettre en défiance notre instinct naturel .
                      Prédateur sexuel et vide de tout état de conscience .
                      Dominé par l’ombre …gavé de haine , accablé de salissures , acculé à l’insulte permanente pour tenter d’exister .
                      A l’échelle de l’humanité vous n’êtes qu’une boule puante de plus .

                    • Lucas says:

                      Quel « instinct naturel » ? Celui de se comporter comme une machine à sperme en faisant fi des sentiments humains, ou celui de se comporter comme une ordure envers tout ce qui ne fait pas partie de ton idée de l’ordre établi ?

                      Tu ne lis dans mes commentaires que ce que tu as envie de lire, et c’est tellement pitoyable. Où lis-tu de la prédation sexuelle dans ma défense des LGBT d’ordures psychotiques dans ton genre ? Qui es-tu pour accuser les autres de haine quand tu hais le genre humain et sa diversité ? Qui es-tu pour parler de salissures quant ton cerveau est saturé de croyances irrationnelles et violentes ?

                      A l’échelle de l’humanité mes efforts pour protéger les innocents et cesser la destruction de la planète seront visibles, mais on oubliera l’ordure que tu es, puisque tu refuses de faire partie du monde présent et reste dans un passé fait de toutes les erreurs inhumaines possibles. Heureusement que la branche pourrie de l’humanité dont tu fais partie s’éteint petit à petit, tes pitoyables insultes n’en sont qu’une preuve de plus, que tu traites de puant tout ce qui ne fait pas partie de l’odeur trompeuse de rose et de violette dont tu enrobes l’odeur de pourriture émanant de ta personne. Mais une ordure reste une ordure, peu importe combien on essaye de l’embellir.

        • pamino says:

          « l’A[n]cien Testament et même le Nouveau […] ont été traduits de nombreuses fois et ont perdu beaucoup de leur sens d’origine. »
          Ils ont été traduits de nombreuses fois DES ORIGINAUX hébreux et grecs. Savez-vous ce qu’implique la traduction d’un vieil original ?

          • Lucas says:

            Quelle importance, puisque, traduction ou original, le contenu de la Bible n’est en aucun cas un argument à un quelconque sujet scientifique ?

            • Mad-Max says:

              Alors pourquoi y fais – tu référence ?

              • Lucas says:

                Parce que visiblement, tu ne sais pas raisonner en d’autres termes que la Bible. Je suis donc forcé d’adopter ton point de vue, aussi irrationnel soit-il, pour te montrer à quel point il est vide, absurde et contradictoire.

                • Mad-Max says:

                  Visiblement tu es un prédicateur de haute voltige qui finira écrasé par son tissu de mensonges et son ironie
                  Lié par un agglomérat de mensonges et de méchancetés .

                  • Lucas says:

                    L’espoir fait vivre n’est-ce pas ? Mais le temps prouvera lequel de nous deux est vraiment méchant et reconnaîtra une cuisante défaite.

  10. SANS SOUCHE says:

    L’homophobie est la discrimination, la peur, ou la haine des homosexuels. Elle se manifeste sous différentes formes, dont des actes de violence, des sentiments de haine, ou des gestes de peur. L’homophobie peut être manifestée par des individus comme par des groupes, et donne lieu à un environnement hostile. Heureusement, il est possible de choisir de ne pas être homophobe. Changer votre façon de voir le monde pourrait vous demander du temps, et probablement beaucoup d’efforts. Néanmoins, il est possible d’apprendre à devenir une personne plus ouverte, et de contribuer ainsi à un monde plus heureux et plus sûr.

    • Mad-Max says:

      Il dépend de nous d’être ou justifiés ou condamnés par nos paroles .

    • pamino says:

      Une phobie est une peur, pas une haine, et la discrimination n’est pas autre chose que la distinction. Vous êtes un assassin linguistique qui devriez être muselé pour que vous ne corrompiez plus les enfants (‹infantes› veut dire littéralement ‘non-parleurs’).

      • SANS SOUCHE says:

        1
        Mettez vos sentiments par écrit. Si vous avez pris la décision consciente d’arrêter d’être homophobe, alors c’est que vous avez déjà remarqué que certains de vos sentiments ou de vos actions posent problème. Notez alors les sentiments et les actions qui dénotent votre homophobie. Voyez les exemples suivants.
        « Je suis mal à l’aise et en colère lorsque je vois deux personnes du même sexe s’embrasser. »
        « Je pense qu’il est étrange que ma sœur aime une autre femme. »
        « Je pense qu’il est contre nature que deux hommes se plaisent. »

        2
        Comprenez vos sentiments. Une fois que vous avez mis par écrit les sentiments spécifiques qui dénotent votre homophobie, il est maintenant temps d’analyser d’où viennent ces sentiments. Cette étape est essentielle pour pouvoir commencer à changer. Posez-vous les questions suivantes[3].
        « Pourquoi est-ce que je ressens de la colère dans telle ou telle situation ? Par qui ou par quoi cette émotion est-elle influencée ? Y a-t-il une raison pour laquelle je ressens cela ? »
        « Est-ce que je pense qu’il est normal de ressentir cela ? Comment puis-je m’y prendre pour ne pas ressentir cela ? »
        « Puis-je parler de ces sentiments à quelqu’un, afin de comprendre d’où ils viennent ? »

        3
        Identifiez vos croyances. Bien souvent, nos croyances nous viennent de nos parents et de nos mentors. Lorsque vous réfléchissez à vos sentiments, essayez de comprendre d’où vous vient votre homophobie. Posez-vous les questions suivantes.
        « Mes parents sont-ils homophobes ? Leurs opinions ont-elles influencées les miennes ? »
        « Y a-t-il quelqu’un dans ma vie qui influence ces sentiments négatifs ? »
        « Est-ce que mon éducation, ma religion, mes recherches m’ont amené a ressentir cela ? Pourquoi ? »

        • Mad-Max says:

          Réponses aux exemples :
          …..1
          – Je ne ressens pas de malaise ou de colère mais une aversion …..2
          – Pas de réponse , mauvais exemple donné
          …..3
          – Une belle amitié
          Dans ma famille , croyants ou incroyants les couples ne sont pas des paires .
          La parole est libre , l’argent utilitaire , la mort fait partie de la vie .
          La télévision , la radio , les journaux sont peu présents .
          La Nature guide notre vie .

      • Lucas says:

        Une phobie peut parfaitement déboucher en de la haine, ignorant. Toi, tu es un assassin tout court, et un escroc qui plus est, à manipuler les mots à ton avantage. Les enfants se portent mieux avec des parents homos qu’avec toi, je te le garantis.

        • SANS SOUCHE says:

          1
          Faites la liste de vos mauvaises habitudes. Une fois que vous avez évalué quels sont vos sentiments et d’où ceux-ci vous viennent, faites la liste des mauvais comportements que vous aimeriez changer. Vous avez peut-être honte de la façon dont vous vous êtes comporté dans le passé, mais soyez honnête avec vous-même afin de pouvoir aller de l’avant. Faites également la liste des conséquences de vos actions[4]. Soyez aussi précis que possible.
          « J’ai la mauvaise habitude d’utiliser le mot « gay » pour décrire les choses. Je pense que cela peut offenser les gens qui se reconnaissent comme gays. »
          « Je me suis moqué de Tim au lycée, et l’ai traité d’homosexuel. Il en a probablement été blessé. »
          « J’ai été très méchant avec ma sœur lorsqu’elle a annoncé son homosexualité à la famille. J’ai gâché une relation importante dans ma vie à cause de mes mauvais sentiments. »

          2
          Listez ce que vous voulez changer. Soyez aussi précis que possible. Une fois que vous avez identifié vos mauvaises habitudes et sentiments négatifs, il est temps de passer au positif. Faites la liste des objectifs que vous aimeriez atteindre[5]. Par exemple :
          « je veux arrêter d’utiliser le terme « gay » ou « homosexuel » comme une insulte »,
          « je veux demander pardon aux gens dont je me suis moqué »,
          « je veux reprendre contact avec ma sœur et lui demander pardon. »

          3
          Comprenez que changer demande du temps. Vous devrez reconnaitre que changer ses mauvaises habitudes pour le mieux demande du temps. Selon les experts, développer une nouvelle habitude prend environ 1 mois[6]. Il est possible que vous fassiez des erreurs. Il est possible que vous replongiez dans vos mauvaises habitudes. Vous devrez alors faire tout votre possible pour avancer et continuer à faire des efforts.

          • Mad-Max says:

            Vous n’êtes plus dans un mauvais état moral , vous êtes dans un état moral bien pire encore …
            Des transgresseurs plus abominables que d’autres .
            Nous sommes étrangers à l’ordre des choses sur lesquels vous tomberez , remplis de crainte par ce qui s’annonce .
            Malheur au Jour de l’Eternel !

            • Lucas says:

              Ta définition de la morale n’engage que toi, ne nous intéresse pas et n’est pas un argument. Hors de ce concept subjectif qui fait qu’il y a autant de morales que d’êtres humains, tu es tout simplement et objectivement monstrueux et destructeur. Tu t’es conditionné à la crainte d’un jugement dernier fictif et en conséquence tu fais tout pour plaire à un Dieu sadique qui selon toi t’as demandé de te comporter comme une bête sauvage et inhumaine envers tout ce qui est différent et qui transgresse ton idée de l’ordre établi. Triste. Tu gâcheras toute ta vie à rester prostré dans ta psychose terrifiante et ne vivras jamais heureux ni libre. Je pense que tu es au-delà de tout espoir de guérison.

              • Mad-Max says:

                 » Viens mon peuple , entre dans tes chambres et ferme tes portes sur toi ; cache – toi pour un petit moment jusqu’à ce que l’indignation soit passée . »
                Esaïe 26:20

                • Lucas says:

                  Navrant, peux-tu vivre une seule seconde sans raisonner en terme du seul bouquin que tu sembles avoir lu dans ta vie ?

            • SANS SOUCHE says:

              Lorsque vous perdez quelqu’un ou quelque chose qui vous est cher, votre chagrin peut être immense. La douleur, les mauvais souvenirs et les questions sans réponses peuvent venir vous hanter. Vous pourriez même sentir que vous ne serez plus jamais la même personne, que vous ne pourrez plus jamais rire ou être un tout. Puisez dans votre courage, même s’il n’existe aucune façon de faire son deuil sans douleur, il existe des façons saines de faire son deuil qui vous permettent d’aller de l’avant de manière constructive. Ne vous résignez pas à une vie sans bonheur, faites un travail sur votre perte et lentement, mais surement, vous irez mieux.

        • Mad-Max says:

          Les témoignages d’enfants élevés par des paires d’homosexuels sont terribles …
          Des procès en sont l’issue
          En France l’étude statistique y est censurée ….
          Tellement inavouable pour nos philosophes !
          Vous n’étiez pas au courant ?

          https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://24heuresactu.com/2013/01/23/homoparentalite-letude-statistique-censuree-en-france/&ved=0ahUKEwjb1KDkwO_TAhWEWBoKHbsQBUoQFggqMAQ&usg=AFQjCNE8DJaDF8lTo_EeiGGC3wRDCMqzug

          • MCF68 says:

            Il y a des fois des chercheurs qui se plantent : Les principales organisations académiques, y compris l’American Sociological Association, l’American Academy of Pediatrics et l’American Medical Association contestent la validité des données et les conclusions de Regnerus, en faisant valoir que, contrairement aux études précédentes, le nombre statistiquement minuscule de couples de même sexe dans une étude dont le groupe d’échantillons en grande partie Consistait en des mariages hétérosexuels échoués où l’un des parents était prétendument homosexuel, rendent impossible d’extrapoler toute information sur le parentalité du même sexe

            • Mad-Max says:

              Il est bien évident que la Vérité n’est pas bonne à dire , à écrire , si la voie du témoignage de ces dépositions est utilisée pour médire … par quel autre moyen en apprécier la valeur …
              Vous êtes dans le subjectivisme , sciemment vous procédez à l’effondrement de l’expérience vécue de ces enfants si nombreux que leurs voix a pu se faire entendre .
              Je sais pour ma part que votre valeur personnelle à défaut d’être bancaire peut être définitivement retenue comme une banqueroute .

              • MCF68 says:

                Qui vous dit que c’est la vérité. Lisez mieux. Ce qu’on lui reproche c’est d’avoir utiliser un échantillon trop petit pour en tirer des conclusions.

                • Mad-Max says:

                  D’autres études prouvent les mêmes dommages psychiques et physiques .
                  Ça aussi vous le savez Méphistophèlés

                  • MCF68 says:

                    Comme d’autres prouvent l’absence de dommages. donnez vos sources et je vous donnerai les miennes. Et nous pourront comparer

                    • Mad-Max says:

                      Et non …
                      J’ai plus envie de vous prouver quoi que ce soit .
                      Vous êtes trop tordu et je ne veux plus redresser ce qui est faussé chez vous .
                      Je vous laisse au Cornu , et à son armée du Mal .
                      Vous en avez quelques exemples sur le fil et vous n’avez pas vu encore toute l’Ombre …
                      Ça ne serait tarder
                      La  » kholer » vient d’entrer à l’Elysée , avec ses chats et sa voiture de Commandement …

                    • MCF68 says:

                      Un échec de plus à votre actif.

                    • Mad-Max says:

                      L’actif me va bien …

                    • MCF68 says:

                      L’échec aussi.

                    • Mad-Max says:

                      Je porte tout bien .
                      Tout me va .

                    • MCF68 says:

                      Ne changez rien alors. Et continuer à bien nous faire rire.

                    • Mad-Max says:

                      Vous êtes resté en cours de récréation …

                  • Mad-Max says:

                    Le rire est pour les simples .
                    Le ricanement est pour l' »hell »ite affichez votre parenté abyssale …

                    • MCF68 says:

                      « Mais derrière le rire, mon but est de faire un peu d’éducation. En me moquant, j’espère amener le lecteur à réfléchir. En faisant ressortir le caractère enfantin des « Saintes Ecritures », en mettant en relief les absurdités, les immoralités, les mensonges contenus dans le « Livre de Dieu », j’ai conscience de faire œuvre utile contre le cléricalisme exploiteur et contre la superstition néfaste […] avec bon sens, joyeusement, démolissons l’œuvre des charlatans ! Débourrons les crânes ! »
                      (André Lorulot / 1885-1963 / La Bible comique illustrée)

                    • Mad-Max says:

                      « On pourrait dire que la seule preuve véritable qu’il y a un Dieu est le temps , car il prouve qu’il existe un être infini dans lequel tout est consumé , face auquel tout ce qui est fini , et qui , seul , fait que tout ce qui est est fini , éphémère, non – persistant .
                      Le temps n’est que la face phénoménale du fait que tout est passé en Dieu de toute éternité . »
                      Ludwig Feuerbach /1804/1872
                      ( Pensées sur la mort et l’immortalité )

                    • MCF68 says:

                      « L’homme est la mesure de toute chose, pour celles qui sont, de leur existence; pour celles qui ne sont pas, de leur non-existence. »
                      (Protagoras / 485-410 avant JC)

                    • Mad-Max says:

                      Minable sophiste .

                    • MCF68 says:

                      C’est celui qui dit qui est.

                    • Mad-Max says:

                      Vous êtes resté en cours de récréation .

                    • Lucas says:

                      Mon cher Mad-Max, si tout se consume dans le temps, alors ton Dieu n’échappe pas à la règle. La meilleure preuve qu’Il n’existe pas, c’est que rien n’est infini ni éternel dans notre Univers, donc Dieu, qui est par essence infini et éternel, ne peut exister dans notre Univers. Et ce n’est qu’un des nombreux arguments que j’ai pour affirmer qu’Il n’existe pas.

                    • Mad-Max says:

                      Voyez avec MCF pour bénéficier d’une compréhension objective de la pensée de Ludwig Feuerbach .
                      Le poids de votre endoctrinement
                      rend inopérant votre raisonnement logique …

                    • Lucas says:

                      C’est quand même suprêmement gonflé de traiter qui que ce soit d’endoctriné, quand tu n’as que le mot Dieu à la bouche et que tu es convaincu de tous les mensonges et contradictions avec lesquelles tu t’es fait lavé le bulbe. Tu fais extrêmement pitié tu sais ? D’autre part, de mon côté, j’arrive à mes conclusions tout seul et ne laisse personne formater ma pensée.

          • Lucas says:

            Et des témoignages d’enfants d’hétéros ingrats envers leurs parents, il y en a des tas aussi. Tu ne vois que la partie de la réalité qui t’arrange. Il y a ô combien d’autres enfants d’homos qui te diront qu’ils vont très bien… J’ajoute que les quelques « études » contre l’homosexualité et l’homoparentalité qu’il y a eu, sont bien moins nombreuses que celles pour, ou montrant que ça ne fait pas de différence ; et ensuite qu’elles souffrent toutes de graves problèmes méthodologiques et sont financées par des organisations hostiles aux homos. C’est bien connu, partir biaisé sur un sujet augmente les chances d’avoir une méthodologie et des conclusions biaisées à l’arrivée. Enfin, regarde-toi, tu as sans doute eu des parents hétéros, ça ne t’a pas empêché de devenir un déchet humain.

  11. SANS SOUCHE says:

    C’est désormais un fait avéré : entre 1933 et 1945, les hommes homosexuels ont payé un lourd tribut à la barbarie des nazis qui voulaient « purifier » la « race aryenne » de ce « vice contagieux ».

    Accusés d’avoir enfreints le paragraphe 175 du code pénal allemand, selon lequel « un homme qui commet un acte sexuel avec un autre homme est puni de prison » 1, entre 50 000 et 100 000 hommes, principalement allemands, ont été incarcérés durant le IIIe Reich.

    Plusieurs milliers d’autres furent internés dans des instituts psychiatriques.

    Enfin, entre 5 000 et 10 000 hommes, soupçonnés d’avoir des pratiques homosexuelles, furent déportés en camps de concentration.
    Et deux tiers d’entre eux y sont morts.

    « Ces détenus, qui portaient le triangle rose, étaient particulièrement maltraités. Ils étaient affectés aux commandos de travail les plus rudes, par exemple à la “carrière” à Buchenwald ou à la “briqueterie” à Sachsenhausen.

    Dans certains camps, ils servirent aussi de cobayes aux “médecins” qui tentaient de les “guérir” ou de les “neutraliser” en les émasculant », explique le sociologue Régis Schlagdenhauffen, chercheur au laboratoire Identités, relations internationales et circulations de l’Europe (Irice)

    • MCF68 says:

      « Je crois que les couples homosexuels méritent les mêmes droits que tous les autres couples de ce pays. »
      (Barack Obama – Washington Post, 23 juin 2011)

      • SANS SOUCHE says:

        +1

      • Etienne says:

        Ce type-là, c’est une référence ?

        • MCF68 says:

          Il a été président des États Unis. 2 fois paraît t’il. Mais il ne donne que son opinion.
          C’est une Cour Suprême conservatrice qui a décidé que les couples homosexuels peuvent se marier dans l’ensemble du pays, et que les États qui ne reconnaissaient pas jusqu’ici le mariage homosexuel devront non seulement accepter de marier les couples homosexuels, mais également reconnaître une union homosexuelle si elle a été célébrée dans un autre État.

          https://fr.wikipedia.org/wiki/Obergefell_v._Hodges

          Dura lex sed lex.

          • Mad-Max says:

            Ce ne sont pas des couples mais des paires .
            Exemple :
            – Une paire de boeufs .
            – Un couple de tourterelles .
            Barack et Mich (elle) sont une paire d’homosexuels .
            Et vous le savez …. Méphistophèlés .
            Notre Dame de Fatima qui avait montré combien les âmes des pauvres pécheurs tombaient dans la damnation éternelle , par une terrifiante vision de l’Enfer , priez pour nous

            • Lucas says:

              Ce sont bien des couples, malgré ton incommensurable irrespect et ton homophobie fangeuse. Une paire de choses, c’est quand on parle d’objets strictement identiques dans leur fonction et leur aspect. Deux hommes peuvent être aussi différents l’un de l’autre qu’un homme et une femme, par conséquent ce sont aussi des couples.

              Garde tes conneries religieuses délirantes pour toi, tu nous embarrasses et nous on s’embrasse. Ton comportement puérile et ton incapacité à accepter la société te coûteront cher plus tard, retiens bien ce que je te dis.

              • Mad-Max says:

                Des paires comme ta paire de boules PUANTES .

                • Lucas says:

                  Tu sembles beaucoup fantasmer sur les boules, surtout les miennes. Je pense que tu refoules au plus profond de toi des sentiments homosexuels, et tu extériorises ta haine, ta frustration et ton aigreur sur la meilleure représentation ici de la réalité que tu t’interdis.

                  • Mad-Max says:

                    Il est bien évident que la Vérité n’est pas bonne à dire , à écrire , si la voie du témoignage de ces dépositions est utilisée pour médire … par quel autre moyen en apprécier la valeur …
                    Vous êtes dans le subjectivisme , sciemment vous procédez à l’effondrement de l’expérience vécue de ces enfants si nombreux que leurs voix a pu se faire entendre .
                    Je sais pour ma part que votre valeur personnelle à défaut d’être bancaire peut être définitivement retenue comme une banqueroute .

                    • Lucas says:

                      « Il est bien évident que la Vérité n’est pas bonne à dire  »

                      Ni à lire, surtout, et tu t’en dérobes chaque fois que j’essaye de montrer à quel point tu es psychotique.

                       » sciemment vous procédez à l’effondrement de l’expérience vécue de ces enfants si nombreux que leurs voix a pu se faire entendre . »

                      Comme j’ai dit, on trouve des enfants ingrats partout, et ils le seront pour une infinité de raisons, même les plus dérisoires, comme ce que font leurs parents dans leurs lits, ce qui, sauf erreur de ma part, n’intervient pas dans leur développement ni leur éducation. Toi, tu procèdes à l’omission facile de tous les enfants qui diront justement que non, ils ont des parents homos et vont pourtant très bien, n’en déplaise aux homophobes aveuglés par l’inconnu. Ce n’est pas parce que tu as été élevé par des hétéros que d’autres modèles ne peuvent pas marcher.

                      « Je sais pour ma part que votre valeur personnelle à défaut d’être bancaire peut être définitivement retenue comme une banqueroute »

                      Merci pour ce nouveau compliment.

              • pamino says:

                @Lucas : Votre comportement infantile, agrémenté par votre incapacité à accepter le fait que la société, qui est hétérosexuelle, ne veuille pas être obligée de s’occuper en permanence de vous, finiront par retomber de nouveau sur vous. C’est ça que vous voulez ? La société fait actuellement son mieux pour éviter cet état des choses, mais vous insistez pour continuer à la provoquer. Cela finira mal pour tout le monde, mais surtout pour vous.

                • Lucas says:

                  Non, la société n’est pas hétérosexuelle, puisque des homos en font partie et contribuent à sa construction et son amélioration, malgré tous tes efforts puériles pour faire comme si elle n’existait pas et ne servait à rien.

                  Ce que tu dis est non seulement discriminatoire, haineux et puéril, mais en plus alarmant, la société ne doit s’occuper que d’une seule partie de ses citoyens ? Les autres peuvent crever la bouche ouverte ? Autant d’égoïsme poussé jusqu’au meurtre par passivité me débecte.

                  Exister en tant qu’homo ce n’est pas provoquer la société, mais la corriger de siècles passés à harceler, brimer, violenter et même assassiner une catégorie de personnes qui n’ont rien fait et contre qui il n’existe aucune raison valable de les mettre de côté. Par contre, l’homophobie n’a pas sa place dans la société et c’est toi qui la provoques en essayant de faire l’inverse, alors prends garde parce que tes efforts te retomberont sur toi un jour. Une société qui opprime les minorités finit toujours par payer le prix à travers les individus haineux à l’origine de ces exactions. Continue à être homophobe, ça ira mal pour toi, la loi la punissant, si tu ne commets pas l’irréparable d’abord en poussant un homo au suicide t’obligeant à vivre avec le remords jusqu’à la fin de ta pauvre vie. Respecte les homos et traite les en tes égaux, ce qu’ils ont toujours été, et ça ne finira mal pour personne. La balle est dans ton camp, mais il faudrait d’abord la retirer de devant tes yeux et observer attentivement le monde qui t’entoure pour te rendre compte de tes nombreux défauts et erreurs.

              • Mad-Max says:

                Ta menace , je te la rends .
                Retiens bien de ce que je t’écris .

                • Lucas says:

                  Ce n’est pas une menace, mais un avertissement. Et essaye seulement de lever le petit doigt sur moi et tu verras le châtiment qui te seras réservé, espèce d’ordure. On vit en France ici et en France, on punit les ordures prêtes à commettre des atrocités au nom de leur Dieu.

            • MCF68 says:

              @ Mad-Max

              Vous savez je ne suis pas avocat. Mais pour les 9 juges de la Cour Suprême ce sont bien des couples.
              Le mot couple désigne généralement une paire de choses, qui ensemble constituent une entité nouvelle avec des propriétés spécifiques.
              Michelle Obama n’est pas une femme ? Et pour les enfants ils ont faits comment ?
              C’est vrai j’oubliai Barack Obama est en fait un extraterrestre
              https://www.youtube.com/watch?v=DZLs5EYMk0Y

            • MCF68 says:

              @ Mad-Max

              Vous savez je ne suis pas avocat. Mais pour les 9 juges de la Cour Suprême ce sont bien des couples.
              Le mot couple désigne généralement une paire de choses, qui ensemble constituent une entité nouvelle avec des propriétés spécifiques.
              Michelle Obama n’est pas une femme ? Et pour les enfants ils ont faits comment ?
              C’est vrai j’oubliai Barack Obama est en fait un extraterrestre
              https://www.youtube.com/watch?v=DZLs5EYMk0Y

              • Mad-Max says:

                A quoi vous sert d’écrire de telles sottises ?

                • MCF68 says:

                  C’est vous qui avez commencé. Je ne fais que me mettre à votre niveau.

                  • Mad-Max says:

                    C’est vous qui avez commencé avec Obama .
                    Pour le couple c’est vous aussi .
                    Pour la suite , c’est encore vous .

                    • MCF68 says:

                      Et c’est encore moi qui gagne.

                    • Mad-Max says:

                      Vous gagnez la porte comme d’hab …

                    • MCF68 says:

                      Non je gagne comme à chaque fois tout simplement

                    • Mad-Max says:

                      Gagner le Ciel est l’unique enjeu .

                    • Lucas says:

                      Et pour gagner le ciel, il faut se comporter le plus possible comme une ordure finie et ruiner le plus de vies possible de gens qui ne sont pas comme toi ? Quelle logique épatante, Mad-Max, dont la première partie du pseudo te va à ravir.

                    • Mad-Max says:

                      Pour tout homme qui réfléchit pour de bon , vous êtes caractère physique de celui qui saute sur son ombre .
                      A votre guise .

                    • MCF68 says:

                      @Mad Max
                      Personnellement je préfère le vin d’ici à l’eau delà.

                    • Mad-Max says:

                      Vin d’ici et au-delà , belle union …

                      Notre Dame de l’alliance priez pour nous .

                    • MCF68 says:

                      il n’y a pas d’abonné au numéro demandé.

                    • Mad-Max says:

                      & »=@:&(£×:))&(£/: €^€^ »( ).) $&₩^ (

  12. Eliott says:

    Ne vous y trompez pas : ni les fornicateurs, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés (lat. molles), ni ceux qui couchent avec des hommes (lat. masculorum concubitores), ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n’hériteront le royaume de Dieu. » (6, 9-10 ).

    Alors dans ce cas, les personnes LGBT qui ne remplissent pas ces conditions d’exclusions peuvent aller au Paraids : les dires du père Jacques Martin sont toujours vrais.

    • Lucas says:

      Y’a pas de paradis, et coucher avec un homme si on en est un ne fait de mal à personne, alors remballe tes conneries…

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 42.000 € pour 2018

btn_donateCC_LG

25,40 % récoltés 31.330 € manquants

10670 € récoltés / 42.000 € nécessaires

Il nous reste cependant 31.330 € à trouver !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com