Le film La passion de Mel Gibson en intégralité :

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 commentaires

  1. Michou Gauvain says:

    Quel choc! je ne suis pas adepte de la tortiure ni de la boucherie absolue telle qu’infligée à Notre Seigneur dans ce film!!!Je pense que, soit il rate son objectif, soit il l’atteint parfaitement:au lieu d’inspirer le pardon et la miséricorde, Mr Gibson suscite la haine et le désir de vengeance et de meurtre…bref, tout le contrare du message du Christ! Un film à voir une fois peut-être mais surtout pas à revoir!!!!!!!

    • Ne faites pas de votre cas une généralité. Ce n’est pas parce qu’en vous, ce film provoque des sentiments haineux qu’il les provoque chez d’autres, bien au contraire! Vous n’êtes pas normal si c’est ce que vous inspire la Passion du Christ.

  2. Glorieux!
    SAinte Veillée Pascale à tous!

  3. Jean-Pierre DICKES says:

    Bien que médecin, je suis stoïque pour ma propre douleur, mais très sensible à celle des autres. Je ne pense pas qu’il suscite la haine de quiconque pour un chrétien. Mais je ne souhaite vraiment pas revoir ce film tellement il m’a semblé terrible. Et pourtant cela a été la réalité. Une très bonne analyse de la passion a été faite par un livre qui vient de paraître : Etudes et révélations sur le linceul, édité par Editions de Rassemblement à son image. Il explique bien ce qu’a été la Passion en relation avec les Évangiles et le Saint Suaire.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com