Le site Etat d’âme est l’un des 50 sites placés en « vigilance patriotique ». Dans la livraison du 25 avril, son responsable, l’intégriste conciliaire François Vercelletto tance ses « amis » catholiques qui seraient tenté de voter pour Marine Le Pen, à savoir ceux qui auraient voté Fillon au premier tour. Ouvrant ses commentaires à ceux qui pensent comme lui (à l’exception d’un idiot-utile con-servateur), il ressasse les mêmes arguments moisis, sans aucun fondements, sur le prétendu « irréalisme » économique de Marine Le Pen dont le programme s’inspire des travaux de plusieurs Prix Nobel d’Economie et – au_ niveau français – est quasiment corroboré par l’économiste Jacques Sapir et relativise que Marine Le Pen soit la candidate la plus favorable à la vie.

Par contre, pas un mot sur le danger de Macron dont le programme économique va détruire le repos dominical,  ruiner les classes moyennes et les retraités. On parle d’un homme qui a vendu des fleurons technologiques français à une puissance rivale. Pas un mot non plus sur les amitiés et soutiens sordides de Macron, Pierre Bergé l’homme qui veut voir des bombes exploser tuer des femmes et des enfants catholiques (son partenaire de jeu, Yves Saint-Laurent, s’était contenté dans une bande-dessinée de voir bruler vives des fillettes catholiques), Daniel Cohn-Bendit le tripoteur d’enfants, Dominique Strauss-Kahn le prédateur sexuel, Robert Hue l’homme qui a minimisé les crimes communistes…

Bien entendu, ses sbires les plus acharnés (que j’ai surnommé « la chaisière », « le gaystapiste » et « le politruck » ont surenchéris, montrant une véritable méconnaissance de l’autre. Une attitude de haine et d’exclusion, en totale contradiction avec cette « charité chrétienne » dont ils se gargarisent sans en penser un mot. Ces gens là veulent « accueillir » l’autre (en dévoyant les textes sacrés) mais se gardent bien d’accueillir ceux qui ne prient pas comme eux. Toujours les mêmes calomnies sur le prétendu « racisme » du Front National (quand bien même un membre du FN aurait éventuellement un jour tenu des propos racistes, faut-il faire de l’amalgame ?  A ce compte-là, vu les faits-divers sordides impliquant certains de ses élus, les Verts peuvent être qualifiés d’assassins et de pédophile, la Ligue des Droits de l’Homme de tueur en série et les Antifa de violeurs racistes.

Autre tarte à la crème, née de l’inculture et de l’ignorance, l’équation débile : « nationalisme = guerre ». Les deux premières guerres mondiales, surtout la seconde, n’a pas été provoquée par les nationalismes mais par le système bancaire international, c’est-à-dire très exactement ce qu’incarne M. Macron. C’est parce que le New Deal était un fiasco que Roosevelt, le candidat des banques, a poussé à la guerre en faisant un embargo contre le Japon et en soutenant militairement Staline dès 1938, déclarant de facto la guerre au Japon, à l’Italie et à l’Allemagne en 1937. La « démocratie » fait tout aussi bien la guerre que le « nationalisme », et elle aussi n’hésite pas à massacrer des populations civiles innocentes. Rappelons que la République Française dès ses premières années a été le seul régime au monde à avoir voté un génocide par loi.

Au fait, Ouest France – où collabore Vercelletto – bénéficie d’une publicité massive et quotidienne sur le site de Free. Tous les abonnés de ce prestataire internet reçoivent des liens d’actualité tournés exclusivement vers ce quotidien… Or à qui appartient Free ? A Xavier Niel, soutien résolu de Macron (condamné d’ailleurs pour proxénétisme aggravé, sans que Vercelletto y trouve quoi que ce soit à redire). On est en droit de se remémorer la pertinence tragique de cette citation d’Alain Soral : « Il y a deux catégories de journalistes : les chômeurs et les putes »…

Vercelletto incarne un soi-disant catholicisme vendu aux puissances d’argent, voulant démolir tous les acquis des travailleurs français, dont les premiers le furent de par l’action du catholicisme social. Il prône plus d’immigration pour détruire nos acquis sociaux et permettre aux nantis de vivre en se servant de pauvres hères payés un bol de riz et trois coups de fouets. Jetant le bébé avec l’eau du bain, beaucoup de Français sincères se sont détournés de ceux qu’ils croient être l’Eglise mais qui ne sont que des usurpateurs, des loups rapaces sous des peaux de brebis (il y a un immense apostolat à faire dans les campagnes françaises. Je n’ai rien contre l’apostolat dans le vaste monde, mais ramener à Dieu et à la vraie foi Jacky, Jocelyne, Kevin et Coralie Truffard, sympathiques prolos/ruraux de la Haute-Marne ou de l’Oise, c’est aussi compris dans le sacerdoce.

Il n’y a qu’un seul parti catholique en France, et c’est Civitas. Méfiez-vous des imitations, notamment de ces vierges folles qui essaient de vous attirer avec leurs lumignons alimentés à l’huile frelatée. Elles sont complètement frigides et totalement barjots…

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

11 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !