La culture française a encore de beau reste et les remakes américains de succès français ont encore de beaux jours devant eux. Après Le Grand Blond avec une chaussure noire, Trois hommes et un couffin et des dizaines d’autres,  ce sont nos Bobard d’or tricolores qui, à la demande du Président Donald John Trump, vont connaître la célébrité outre-Atlantique.

Dans deux articles datés du 27 novembre, le journal patriote américain Breitbart annonce que le chef d’Etat américain a été enthousiasmé par la cérémonie des Bobards d’Or – qui en américain se dirait Golden Fibbers – à tel point qu’il expédia le tweet suivant : « Nous devrions avoir une compétition pour savoir lequel des médias, plus CNN, et sans parler de Fox, est le plus malhonnête, corrompu et/ou biaisé dans sa couverture politique de votre Président préféré (moi). Ils sont tous mauvais. Le vainqueur recevra le TROPHEE DE LA FAUSSE NOUVELLE ».

C’est un reportage du journaliste tanzanien de Breitbart Londres Raheem Jamaludin Kassam sur la cérémonie française qui incita le POTUS (President of the United States) à en faire une version américaine. Reportage qui se concluait ainsi : « Les Bobards d’or sont un remarquable « va te faire f… » aux médias mainstream français, plein de jolies femmes françaises [l’auteur pense notamment à Charlotte d’Ornellas]  et avec ensuite des heures passées à boire et manger. Peut-être pouvons-nous demander Monsieur La Gallou (sic !) d’amener sa fête à Washington DC ? »

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !