Afrique du Sud – Le déferlement de meurtres et viols racistes dont les victimes sont des Blancs ne suscite guère d’indignation des médias mainstream européens. Pourtant, un tel degré d’horreur ne devrait laisser personne indifférent.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

6 commentaires

  1. MA Guillermont says:

    Abominable , odieux , inhumain … les fermiers et tous les blancs doivent partir , ils sont les victimes de la politique de ces dirigeants qui ont décidé leur sacrifice sur l’autel de la magie noire , du trafic d’organes , des rites vaudous et autres trafics de sorciers. ..
    L’horreur insoutenable !
    Macron et ses alliés laissent faire , … le coeur du pouvoir sait et se tait !
    BergÔg fait le mort , et veut abolir la peine de mort !
    L’impunité de ces puissants est comptée !

  2. Mirage says:

    Ceux qui ont fait ça n’ont rien d’humain. Ils sont laids et seront encore plus laids. Ce sont des âmes très, très noires … .

  3. Alexandre SANGUEDOLCE says:

    C’est de la sauvagerie à l’état pur, des pogroms anti-blancs, dans une autre vidéo, une interlocutrice prétendait que la « race blanche » était inhumai,e pourtant !

  4. Riss Jean says:

    Il est plus facile dans notre société de dénoncer le prétendu racisme des « Blancs »… C’est l’impunité ! Mais on ferme les yeux sur ce racisme là qui massacre et qui tue, comme hier en Rhodésie/Zimbabwe s!

  5. Catherine BLEIN says:

    Pas un mot pas un geste de l’immonde macron,celui qui dit qu’il n’y a pas de culture française,qui qualifie ce que la France a fait en Algérie de crime contre l’humanité et qui fait tout pour nous faire disparaître,nous les Blancs européens.Ce comportement est un crime et les dirigeants européens qui ne portent pas secours aux Sud Africains Blancs et ne condamnent pas l’afrique du sud de mandela et consort sont des criminels.

  6. Marc KANDAOUROFF says:

    Ce n’est pas d’aujourd’hui que l’anti-racisme est à sans unique.

Envoyer une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com