Il paraît que trop de Français pensent encore mal, malgré tous les efforts consentis par le système pour nous rééduquer. Françoise Nyssen, ministre au service du multiculturalisme et des lobbies LGBT, a donc décidé d’enfoncer le clou.

Son discours sur l’audiovisuel prononcé le lundi 4 juin est un morceau d’anthologie. L’homme blanc hétérosexuel doit disparaître des écrans… Morceau choisi :

« Un média engagé enfin doit être le miroir de nos différences, d’un sexe et de l’autre, ou des deux, de touts les couleurs, de toutes les origines, les urbains, les ruraux, de toutes les différences. Le pays des Lumières sur ce sujet, de la diversité, est hautement réactionnaire. Avec une volonté politique sans ambiguïté, notre média engagé changera les mentalités sur le terrain.
Delphine, tu as dû te sentir bien seule lorsque tu portais un constat à la fois évident et courageux, tu sais, l’homme blanc de plus de 50 ans, vous vous en souvenez ? Tu n’es plus seule.
Je porterai cette exigence avec autant de passion qu’au sein de mon ministère, je n’aurai pas de tabou. Vos référents en la matière ne sont pas assez écoutés, je vous demande de les renforcer, ils seront réunis au sein d’un comité unique chargé de mener le combat et de proposer des objectifs ambitieux qui seront repris dans le cahier des charges de chacune des sociétés. »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

11 commentaires

  1. Paul-Emic says:

    Pas un seul Blanc ou Blanche à côté d’elle sur la photo. Je dis à ceux qui rigolaient ou s’offusquaient (pas spécialement ici, en général) quand je disais il y a encore une dizaine d’années que nous étions en dictature « molle » que maintenant nous sommes clairement en régime totalitaire où l’État reconnait qu’il n’admettra plus ni les divergences d’opinion, ni encore moins l’opposition et la seule liberté de penser.
    Tout doit être conforme et gravé dans le même moule.
    Et à tous je demande : comment comptez vous que nous nous en sortions ?

  2. balaninu20 says:

    S’en sortir ? mais il faudrait un peu plus de Foi ! tout simplement !!!!
    Notre beau pays rejoint doucement mais sûrement les pays où il y a des camps de rééducation. Mais qui s’en soucie ? Bientôt les vacances, périodes examens (bof vu le niveau)… donc : tout le monde s’en moque.
    « Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences, alors qu’ils en chérissent les causes ». (Bossuet).

  3. MA Guillermont says:

    Tout à fait d’accord avec vous Balaninu , mais oui on va s’en sortir car nul ne pourra l’empêcher le petit reste fidèle de toutes nations et de toutes races de prier , prier et encore prier …
    Un grand Miracle est promis mais pas avant les événements de l’Apocalypse prophétisés .
    De grands malheurs , de grandes épreuves , de grands signes pour sauver le plus grand nombre des hommes tant aimés de Dieu .
    Le Ciel est pourtant au combat et ils ne voient pas …

  4. Hélas avec les nouvelles mesures liberticides comme sur les fake news cette pluralité tant a disparaître , combien d’entre nous se font radier de Facebook, de You tube ou bien pire censuré pour un commentaire un peu dérangeant, il y a presque 20 ans je pouvais écrire hors insultes et grossièreté he encore tout ce qui me passez par la tête !

  5. cadoudal says:

    tous les ilotes des républiques maçonniques doivent avoir des neurones formatés selon les normes fixées dans les Loges.

    l ‘inquisition licrasseuse est chargée de surveiller le gavage des cerveaux conformément aux normes cacher.

    le Goulag et des hôpitaux psychiatriques sont prévus pour les cerveaux inaptes à ce recyclage.

    • toto says:

      le Goulag et des hôpitaux psychiatriques coûtent trop cher: quelques charniers creusés à la pelle mécanique et une balle dans la nuque suffiront. De toutes façons nous sommes des infra-humains.

  6. lecoq says:

    Cette vieille dame est sordide: elle nous nous enferme dans les camps de rééducation aprè la guerre d’indochine , pour les survivants de notre armée …. Ou allons Nous ?????

  7. Lionel says:

    Cette buse veut marquer son territoire, on pourrait oublier qu’elle existe!
    De toute façon, c’est déjà le matraquage, le rouleau compresseur de l’idéologie!

  8. L’audiovisuel doit changer les mentalités ! C’est sûr, il faut que le français avale les couleuvres, qui lui seront servies avec la nouvelle mentalité mondialiste. Nous obliger à écouter bien sagement, les discours de la nouvelle pensée unique, que l’on va nous administrer chaque jour. Il faut aussi, qu’ils nous abrutissent par des jeux, nous tenir à l’écart des vraies infos. Ils nous distribueront des petites miettes, pour que l’on ne se pose pas trop de questions. En un mot, nous sommes un peuple de débiles que l’on doit rééduquer et soumettre, pour le futur ordre mondial.

  9. genovesi says:

    Souvenez vous du baton de Moise qui avala tous les serpents des magiciens ils sont nombreux mais ils nauront pas la victoire

  10. Picaud says:

    Si cela ne s’appelle pas de la « DICTATURE »
    C’est très loin de la Démocratie.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com