C’est l’Obs qui a raconté la confidence du photographe Yann Arthus-Bertrand, très engagé dans l’aide aux immigrés. Il avait publié sur son site un appel à donner des vêtements pour les immigrés, puis avait relayé cet appel auprès de ses contacts personnels et professionnels.

Parmi eux figurait la Fondation Chirac dirigée par Claude Chirac, fille de Jacques Chirac.

Quelques jours plus tard, une voiture officielle avec cocarde tricolore est venue déposer des valises de vêtements au siège de l’association récoltant des vêtements pour les immigrés

« C’étaient des costumes et des pull-over de Jacques Chirac », raconte Yann Arthus-Bertrand.

L’Obs ne précise pas si quelque demandeur d’asile se promène en ce moment en costume trois pièces, ruban de la Légion d’honneur à la boutonnière…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

3 commentaires

  1. MA Guillermont says:

    Ils auront tout donné … jusqu’au dernier « slibard » … à nos ennemis !
    L’esprit dd ces êtres est corrompu jusqu’à la dernier fibre … textile !

  2. Daniel PIGNARD says:

    En revanche, il avait des slips spéciaux qui lui permettaient d’en toucher une sans bouger l’autre.

  3. Sancenay says:

    Après les pièces jaunes , les calbutes du même « métal » ! décidément la vieille n’ a pas fi ni de faire son cinéma avec des bouts de ficelles.Comme quoi, il arrive que quand on « aime » chez les gaullos de gauche, on compte un peu!

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com