Cocasse ! Trop peu de gens l’ont souligné…

Mais qui sont donc nos vrais services de renseignements et que font ils ? 

Pendant que la DCRI, la DGSE, la préfecture de Police de Paris, la DOPC et bien d’autres sont certainement concentrés à mettre en oeuvre tous leurs moyens pour contrecarrer les plans des “dangereux” résistants à la politique anti-familiale du gouvernement…

Le contre-espionnage veille efficacement !

Et c’est ainsi que grâce au journal Le Monde et à Europe 1, fleurons de nos services d’information (et du coup de renseignement), le Ministre de l’intérieur en personne (feint d’apprendre) apprend l’espionnage très large et “choquant” auquel s’est prêté la NSA dans notre pays.

Cet espionnage en règle sous couvert de lutte contre le terrorisme avait certainement différents buts dont l’intelligence économique évidemment…

Mais il faudra attendre une tribune du Monde ou une émission d’Europe 1 pour que Manuel Valls le découvre et s’en préoccupe. Car après tout le premier flic de France, c’est lui!

 Qui osera dire après ça que la “transparence” n’est pas le maître mot du gouvernement socialiste? En effet celui-ci pousse cette sacro-sainte transparence jusqu’à se “renseigner” aux même sources et en même temps que le citoyen lambda.

En attendant, on pourrait visiblement faire de sérieuses économies en troquant l’ensemble de nos “Services” contre un abonnement au journal le Monde pour le Ministre de l’Intérieur…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !