Mercredi 7 mars 2018, le gratin des élus de la République est invité – ou plutôt convoqué – au 33e dîner du CRIF. Vincent Lapierre attend les invités avec son micro pour faire son travail de citoyen reporter, mais c’était sans compter sur les consignes données par les Autorités Supérieures aux forces de l’ordre…

Lapierre, brut ! est un nouveau format de reportage où la caméra suit Vincent Lapierre lors d’un événement. Moins de montage, plus d’immersion, plus de réactivité à l’actualité : ici, pas de fake news, du terrain, du vrai !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

11 commentaires

  1. Cadoudal says:

    la grande cérémonie du repas du Crif est une fête sacrée de la République ;

    les plus hauts responsables de l’ Etat laïc viennent en chœur adorer les chefs de la Race Élue, prendre leurs ordres et protester de leur absolue soumission..

    pas question que d’impurs goim souillent de leur présence cette liturgie républicaine.

  2. rayain says:

    Pauvre France, nous somme devenu de soumis

  3. Marco says:

    Macron et ses sbires sont venus prêter allégeance à leurs maîtres

  4. denis says:

    Excellente démonstration de qui gouverne la France : c’est d’ailleurs symbolique ! ce dîner s’est tenu au même endroit que la comédie d’intronisation de Macron à la pyramide du Louvre en mai 2017 !

  5. Félicie Aussi says:

    Puisqu’il est question des fous lucides (dixit Dr Jean Gautier) du CRIF, c’est le moment de soulever une question édifiante

    Nordalh (comme ce prénom est bizarre) Lelandais, le psychopathe qui a enlevé la petite fille Maëlys, est défendu par l’avocat Alain Jakubowicz !

    Or cet avocat dirigeait le CRIF à l’époque de l’affaire Dieudonné. Qu’avait fait Dieudonné mis à part ses pitreries sur Fr3 ? Il avait donné la paroles, au théâtre de la Main d’Or, aux enfants du magistrat Pierre Roche, afin qu’ils informent les spectateurs des révélations fracassantes faites par leur père avant son assassinat. Dieudonné avait aussi intégré dans un (peut-être plusieurs) de ses spectacles, un sketch racontant les fameuses « initiations » révélées. Ce spectacle ayant été interdit, je me suis empressé de le visionner sur la toile, et il contenait bien ce sketch.

    La question édifiante est : Comment se fait-il qu’un ravisseur d’enfants soit défendu par quelqu’un qui veut étouffer qu’il existe des « initiation » servant à élever l’initié au-dessus de l’humanité (= en faire un psychopathe), initiations consistant à sodomiser des enfants enlevés avant de les découper en tranches pour peut-être les bouffer ?

    D’après la défense de la famille de la petite Maëlys, Alain Jakubowicz a anormalement insisté pour blanchir son client, qui enlève manifestement des enfants pour alimenter son infâme business.

    A l’époque de cette affaire, Alain Jakubowiczl’ avait menacé en public Dieudonné de lui faire enlever ses enfants. Ceux qui savaient les dessous de l’histoire, comme Dieudonné, avaient très bien compris qu’il n’était pas question de la DASS, mais plutôt de sacrifier les enfants, car les mots ont un sens. Et cette menace figurait au milieu d’une vidéo de Dieudonné que j’avais visionnée. Je pense que cette vidéo a disparu. Il faudrait demander à Dieudonné s’il l’a toujours

    En ce qui concerne les « initiations », il faut savoir qu’elles sont filmées et qu’elles servent essentiellement à tenir solidement l’initié pour qu’il fasse exactement ce que les fous lucides lui demandent. Peut-être cela explique-t-il la trahison des dirigeants français ? D’après les enfants Roche, les « initiés » sont toujours des zèbres et des notables ayant du pouvoir, et qui, sont carriéristes (ça ne marcherait pas avec les gens désintéressés)

    Il faut bien se rendre compte que l’affaire Roche est le pizzagate français. Il est arrivé des années avant le pizzagate américain, mais il signifie la même chose : Le monde occidental est aux prises avec le chantage des fous lucides.

  6. Daniel PIGNARD says:

    Rappelons le couplet 3 de Notre Marseillaise en rapport avec ce reportage :

    Quoi ! Des cohortes étrangères
    Feraient la loi dans nos foyers !
    Quoi ! Des phalanges mercenaires
    Terrasseraient nos fiers guerriers ! (Bis)
    Dieu ! Nos mains seraient enchaînées !
    Nos fronts sous le joug se ploieraient !
    De vils despotes deviendraient
    Les maîtres de nos destinées !

  7. patate says:

    la conduite du reportage est un peu naïve quand même:
    ils auraient dû sortir leur attirail une fois entrés

  8. A. F. says:

    Cela confirme de façon éclatante que Macron est un régime d’occupation américano-sioniste.

    • Cadoudal says:

      sur tous les monuments publics de la République , il est indiqué:

      R F

      c’est à dire Rothschild Frères

  9. Summam Identitatem says:

    Y’a citoyen et citoyen. Faut quand même pas déconner.
    Il est plutôt « burné » Vincent Lapierre. Chapeau bas.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com