L’affaire de la jeune germano-russe récemment violée à Berlin[1] prend une tournure diplomatique. Sergueï Lavrov s’insère dans le débat et escompte bien que les autorités d’enquête allemandes rendront justice à la victime présumée d’abus sexuels. Pour le ministre russe des Affaires étrangères, c’est « absolument clair que l’adolescente n’a pas disparu volontairement pendant trente heures ».

Dans le cadre de sa conférence de presse annuelle qui s’est tenue à Moscou le 26 janvier 2016, Lavrov a formulé l’espoir que les crimes commis en Allemagne en relation avec l’afflux de migrants ne passeront pas inaperçus. « J’espère beaucoup que ne se reproduira pas le cas de notre Lisa, dont la disparition fut longtemps occultée pour des raisons qu’on ne s’explique pas », a-t-il indiqué. L’ambassade russe est en contact avec l’avocat de la famille. « Il est absolument clair que la jeune fille n’a pas disparu volontairement pendant trente heures », selon le ministre des Affaires étrangères à la conférence de presse sur les résultats de la politique étrangère de la Russie en 2015.

« Je pense que, dans cette affaire, la vérité et la justice triompheront, a-t-il poursuivi. Je souhaite que les problèmes d’immigration ne conduiront pas, pour des raisons de politique intérieure, à des tentatives de retoucher la réalité par souci de rester dans le politiquement correct. Ce qui serait une erreur. »

Lisa, une adolescente germano-russe âgée de 13 ans, a été portée disparue le 11 janvier 2016. Le lendemain, elle a été retrouvée dans la rue. Ses proches rapportèrent à la télévision russe qu’elle avait été enlevée et violée à de multiples reprises par trois migrants. Selon la version policière, il n’y aurait eu ni enlèvement ni viol. L’avocat Roman Igler, qui représente les intérêts de la famille, a déclaré au Berliner Zeitung[2] : « Lorsque la jeune fille est rentrée chez elle, elle était couverte d’hématomes […] Une chose est sûre, c’est qu’elle est restée pendant trente heures entre les mains de personnes qui ont abusé d’elle. » Raison pour laquelle il s’est saisi de l’affaire.

Source : https://derhonigmannsagt.wordpress.com/2016/01/26/mutmasslicher-missbrauch-an-13-jaehriger-in-berlin-lawrow-hofft-auf-gerechtigkeit/ 26 janvier 2016

Source originelle : – http://de.sputniknews.com/politik/20160126/307367527/mutmaliche-vergewaltigung-lawrow-fordert-gerechtigkeit.html 26 janvier 2016
https://deutsch.rt.com/kurzclips/36485-aussenminister-lawrow-zu-deutsch-russischen/

[1] https://medias-presse.info/berlin-la-police-etouffe-le-viol-dune-mineure-de-13-ans-par-trois-refugies-arabes

[2] http://www.berliner-zeitung.de/polizei/staatsanwaltschaft-berlin-ueber-13-jaehrige-aus-marzahn–wir-gehen-von-einvernehmlichem-sexuellem-kontakt-aus-,10809296,33610460.html
http://www.berliner-zeitung.de/panorama/angebliche-vergewaltigung-einer-13-jaehrigen-aus-marzahn–sie-ist-offenbar-in-falsche-kreise-geraten-,10808334,33609074.html

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !