La télévision russe nous montre quelques images saisissantes de la violence avec laquelle les soldats israéliens s’en prennent à des journalistes palestiniens.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 commentaires

  1. tirebouchon says:

    Ils n’ont rien à craindre ils dirigent le monde occidental et la France en premier lieu ! Les génocidaires ne sont pas toujours là ou les attend !

  2. Fée d'hiver says:

    Les militaires et policiers israéliens ont déjà été confrontés, encore récemment, à des djihadistes arabes (que vous appelez palestiniens) grimés en reporter. Ils en choppent un alors que deux autres photographes estampillés « press » ne sont pas embêtés.

    Ces militaires savent très bien à qui ils ont à faire. Il ne faut leur laisser aucune marge de manœuvre. Les arabes chez eux: en Jordanie, en Égypte, en Arabie Saoudite… Bref, de là où ils viennent!!!

    Et puis violence! Du gaz lacrymo que les soldats se prennent aussi, et des petites tapes dans les fémurs. Quelle violence insoutenable en effet!

    • Les arabes chez eux : en Palestine.

      • Fée d'hiver says:

        C’est en général ce qu’on répond quand la cervelle est lavée à point. C’est affligeant!

        Les arabo-musulmans chez eux, c’est-à-dire sur leur flaque de mazout. Quand il n’y en aura plus, il retourneront à sucer les cailloux.

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com