agression sexuelle migrantsElles ont été 1200 les femmes agressées à Cologne, Hambourg, Stuttgart et autres villes allemandes, lors du Nouvel An 2016. Victimes d’agressions de nature sexuelle pour un total de 900 crimes et délits qui vont du viol à la violence, en passant par les vols à l’arraché et les intimidations. Et ils sont environ 2000 les hommes qui ont participé à ces violences. Mais seulement 120 les suspects sur qui la Magistrature enquête et 4 les condamnations : deux à Cologne, une à Düsseldorf et une autre à Nürtingen.

Cologne et la gare centrale ont été le centre principal de ces événements violents, là où les agressions envers les femmes ont été les plus nombreuses et les plus intenses. Selon le rapport, la majeur partie des suspects sont Nord-Africains et Afghans, très peu les syriens, et plus de la moitié était arrivé en Allemagne en 2015.

Ce sont les chiffres contenus dans le rapport sur les faits de la Saint-Sylvestre recueillis par la Police fédérale, la Bundeskriminalamt, et publiés par Sueddeutsche Zeitung.

“Les enquêtes ne sont pas encore conclues mais nous retenons que beaucoup de ces délits ne pourront pas être examinés” explique le chef de la Police Fédérale, Holger Muench, en se référant à la pauvreté des preuves, des photographies et des films.

“Le récent flux de réfugiés a eu des conséquences avec les crimes du Nouvel An” a-t-il ajouté. Dans le détail, la police a comptabilisé 650 délits de nature sexuelle à Cologne et plus de 400 à Hambourg. Il n’y a pas en revanche d’indications que ces violences aient été préméditées et que ces hommes se soient donnés rendez-vous dans les lieux où ces agressions sont advenues.

Ces chiffres et la nature des crimes et délits commis donnent la mesure de ce qui est réellement arrivé au cours de cette nuit, qui devait être un moment de fête, et qui s’est transformée en cauchemar pour de nombreuses femmes. Elle a signé un véritable tournant dans le rapport des Allemands et le phénomène de l’immigration.

6 mois après ces violences, le Bundestag a approuvé une nouvelle loi anti-violence qui durcit les peines et rend plus facile les inculpations. Et la police demande plus de camera de surveillance dans les lieux où se déroulent les grandes manifestations publiques.

Mesurettes qui ne sont que des cache-sexes du véritable problème : l’ampleur de l’immigration invasion à laquelle sont soumises les régions germaines, cautionnée par l’ethno-masochisme de bien trop d’Allemands, traumatisés par l’après guerre, culpabilisés à outrance. C’est en redevenant fiers leur peuple que les Allemands pourront reprendre en mains leur destin national afin de préserver leur identité!

Francesco de Villasmundo

http://www.ilgiornale.it/news/mondo/tutti-i-numeri-e-i-reati-commessi-colonia-notte-capodanno-1282316.html

http://www.secoloditalia.it/2016/07/colonia-rapporto-polizia-1200-vittime-2000-teppisti-4-condanne/

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !