Marine Le Pen est attendue demain 26 février à Nantes pour un meeting au Zénith.

De quoi faire exploser de colère dans les rues de l’ancienne capitale bretonne quelques 2000 manifestants d’extrême-gauche qui ne connaissent en fait de discours « démocratique » avec leurs adversaires que celui de la violence, des insultes et de la casse !

Jets de cocktails molotov, de pavés, de projectiles divers et variés en direction des forces de l’ordre, vitrines brisées, les nervis encagoulés scandaient un mic-mac de revendications où haine de la police fait bon ménage avec la détestation du Front National et l’ethno-masochisme blanc :

«Pas de fachos dans nos quartiers, pas de quartier pour les fachos», «Justice pour Théo», «Tout le monde déteste la police».

 

Sur les banderoles même message humanitariste et haineux, la gauche n’ayant jamais été à une contradiction près :

« Je ne voterai plus jamais », « FN l’imposture sociale au service du patronat, discrimination des immigrés: recul des droits pour tous les salariés », « Bretagne antifasciste. Funérailles na-z-ionales ».

« Nous sommes là pour dire à Marine Le Pen qu’elle n’est pas bienvenue du tout dans l’Ouest et Nantes en particulier. On est une terre de solidarité et de progrès social, d’histoire ouvrière, et on ne veut pas se faire voler par des gens qui mentent aux salariés »,

a déclaré un certain Anthony Lemaire de la CGT 44, cité par l’AFP. Son heure de gloire est arrivée…

Demain, jour du meeting, d’autres actions sont prévues par ces partisans parait-il de la liberté pour tous !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

[cwproductlist products=467,11538,8981]

24 commentaires

  1. çà ose tout c’est à çà qu’on les reconnait. Si c’était eux les anti-système, c’est eux qui recevraient des pavés dans la tronche par les flics.
    Ces imposteurs anti-système sont protégés par l’oligarchie financière mondialiste qu’ils prétendent combattre.

  2. matthieu says:

    Toutes ces vermines recevront leur châtiment, rien ne sera oublié!

  3. Hier Marine Le Pen a fait une grande réunion publique à Pierrelatte, il y avait un monde fou et hélas pas assez de places pour tout le monde, mais ceux qui n’ont pas pu rentrer sont restés dehors, beaucoup sont allés tracter et partout ils ont été bien reçus. Il ne faut pas s’en faire, Marine fait un tabac. Nantes c’est la pire ville de Bretagne aux mains des nervis de gauche… On se souvient des noyades républicaines, de ses barbares, depuis la Révolution ils en sont toujours au même point.

    Mais il n’empêcheront pas Marine de tenir son meeting, ils essayent d’apeurer le bourgeois, mais c’est le contraire qu’ils vont obtenir. Les gens ont compris tout cela est trop gros.

    • lanceur says:

      Nantes c’est la pire ville de Bretagne aux mains des nervis de gauche… très juste, mais n’oubliez pas Rennes.

  4. Le désordre a l’américaine a la sortie rien d’étonnant les flics s’écarteront NORMAL

  5. 4 interpelés !!!
    ben voyons?
    On reconnait la main du Maître qui dirige tous ces flics…
    On n’ose même pas imaginer le vandalisme causé par des militants d’extrême droite contre la venue de Mélenchon…c’est dans mes rêves mais quel tollé!! quelle main mise médiatique pour interdire ce « fachisme » et quelle hystérie…que de titres dans les journaux et combien d’interpellations avec jugement sur le champ.
    Quel pays de merde dont on voit de quel côté travaille ce mondialisme à la botte des gauchiasses

  6. Réveil français la France aux français en 2017..

  7. luciferg says:

    Que serait-ce si Marine était élue ! il ne faut surtout pas se laisser impressionner . Ces morveux cassent en toute impunité, car personne en face pour les stopper . Ordre est donné aux flics de pas trop cogner. Mais ce ne sera pas la même chanson, en face des patriotes qui n’auront pas la même retenue . Si victoire il y a ,nous ne nous la laisserons pas voler . Les ordres donnés aux flics ne seront pas du tout les mêmes; ils pourront se lâcher. Quant à la CGT ,la démocratie et elle ,ça fait deux. Courroie de transmission du PC moribond , elle trouvera en face la police ,qui cette fois , »ne laissera pas faire » , elle devra se plier à la loi . Les soss sont aux abois, il ne leur reste que la rue pour exister,avec les hordes de no-borders ,gauchos sans boulot, mais subventionnés. Un grand coup de balai sera salutaire.

  8. theophile says:

    Tous ces casseurs et ces gauchos ont la tête bien bien pleine mais que de la fiente d’oiseaux lugubres,
    parce qu’ils pissent sur ce qu’ils prétendent défendre : LIBERTÉ

    Liberté de circuler, liberté d’expression, liberté de penser.

    On est au petit soin pour un délinquant, qui viole bien profond notre territoire, viole les lois de notre pays parce qu’il rentre en France sans autorisation, qui plus est, il le fait la plus part du temps pour coloniser où pour détruire, notre pays, notre peuple ; mais on empêche, des français de souches, des enfants, des héritiers légitimes de notre nation de circuler et de s’exprimer donc de vivre tout simplement.

    Tous ceux qui ont eu des responsabilités gouvernementales depuis déjà des décennies droite et gauche sont responsables, sont coupables de cela et devraient êtres poursuivis condamnés pour haute trahison, pour crime contre notre notre peuple, contre notre pays la France, avec circonstance aggravante ils l’ont fait par la ruse en en bande très organisée et l’ont fait avec une volonté délibérée.

    Vu le contexte et les enjeux de 2017:
    Pour mettre une fois pour toute cette bande de saboteurs diaboliques hors d’Etat de nuire, tous les Français de substance qui aiment leurs enfants, pensent à l’avenir de leurs petits enfants, tous ces français là n’ont plus qu’un seul et unique choix politique, surtout ne pas faire la folie d’aller disperser nos voix sur des candidats qui n’auront aucune chance de gagner, mais il faut être unis et voter et faire voter FN. Si nous français nous sommes unis, il nous reste une dernière chance de sauver notre pays la France, si nous nous dispersons nous serons tôt ou tard bouffés par cette meute de loups, car malheureusement pour nous eux sont capables de mettre de côté les détails de points de vues pour se réunir sur l’essentiel. Tous, Droite, Gauche et Centre l’ont prouvé à maintes reprises. et leur essentiel à eux c’est la poursuite d’un plan centenaire et machiavélique de destruction de notre peuple, ce peuple enfants de la France.

    Ce n’est pas en collant une étiquette d’un vin de grand millésime sur une bouteille de vinaigre quand peut changer son contenu. bien au contraire plus il vieillira et plus il va s’affirmer comme vinaigre.

    Si un grand intellectuel et philosophe tente de vous faire gober le contraire, sachez que c’est un menteur et que lui même doit être forcément de mèche avec nos envahisseurs.

    • Vous avez tellement raison « théophile »…
      Nous connaissons tous des personnes indécises, inquiètes, qui se laissent souvent « endormir » par la propagande et l’intox. C’est à chacun de nous, à chaque fois, à rétablir auprès d’eux la vérité, leur ouvrir les yeux sur la réalité des manoeuvres troubles qui pourrissent ce Pays.
      Avant qu’il ne soit trop tard !

  9. Boutté says:

    Les Antifa et groupes Zadistes à l’entrainement pour préparer l’après élection !

  10. Anne Lys says:

    Et bien entendu, le pouvoir laisse le champ libre aux casseurs, incendiaires, à ceux qui attaquent les policiers à qui il est fermement « déconseillé » de riposter, même avec les moyens les plus sommaires… Et cela se prétend « démocratique » quand il s’agit d’empêcher par la force une candidate légitime (et très suivie par les électeurs) de faire campagne…]

  11. LA republique est né dans le sang, elle finira dans le sang.C’est bon pour l’ arrivée du ROY de FRANCE!

  12. Jacques Castelli says:

    Cette extrème gauche ne se rend pas compte qu’elle est, en fait, le gang de brutes de l’élite oligarchique dont le rôle est de violenter les citoyens ne tombent pas dans les clivages ! http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

  13. NON, comme la republique qui est né dans le sang.La royauté est né du bapteme de clovis a Reims.Voir aussi la nouvelle france.fr

  14. il y a des comiques

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com