Le Haut Commissariat aux Réfugiés (HCR) a dénoncé une hausse des violences sexuelles commises sur les femmes et les enfants qui migrent vers l’Europe. Les témoignages se “sont multipliés ces derniers temps et nous sommes en train d’enquêter sur l’étendue des violences”, a déclaré Mme Fleming, porte-parole du HCR.

Les rapports s’accumulent concernant les viols commis dans les centres de réfugiés en Allemagne. Le HCR pointe aussi du doigt les nombreuses agressions sexuelles commises à Lesbos, une île grecque débordée par l’afflux massif d’immigrés illégaux.

Cette immigration semble faire le bonheur des pédophiles. “Des enfants, voyageant seuls, se retrouvent sans argent et ont payé des passeurs en leur faisant des faveurs sexuelles”, a déclaré la porte-parole du HCR.

Elle cite aussi le cas de femmes, qui ont accepté des relations sexuelles avec des passeurs sans obtenir pour autant la possibilité de monter à bord d’une embarcation vers l’Europe.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !