Cette nouvelle vidéo de Virginie Vota débute par une amusante mention un brin provocante : « ceci est une vidéo complotiste ». Ensuite, Virginie Vota examine comme les médias dominants manipulent l’opinion publique au sujet de la « crise des migrants », dont l’Aquarius est le dernier symbole en date.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

2 commentaires

  1. Je ne suis pas raciste, loin de là ! Tout n’est qu’un vaste complot, pour la destruction de notre République, l’anéantissement de notre démocratie, de nos valeurs judéo-chrétiennes, nos libertés, notre identité par l’invasion d’étrangers clandestins la plupart islamique salafiste, sans papiers qui inondent l’Europe. Tous les hauts mondialistes responsables, portent la faute de cet acte irresponsable, mettant en péril notre pays de France.

  2. Tinatine says:

    lorsque l’ on regarde la composition des migrants de l ‘Aaquarius , on se dit que ces populations ne pratiquent pas la parité si chère aux féministes .Pourquoi ne compte -t-on que 80 femmes ? Si ces populations fuient la misère ou la guerre , il semble que les femmes n’ ont pas les mêmes droits à fuir la misère et la guerre …Les femmes et les enfants ( peu nombreux sur l’Aquarius ) sont donc condamnés à rester au pays pour y mourir de faim ou pour y être tués par les armes ; ce n’est pas très chevaleresque ; les o.N.g devraient s’intéresser à la question et exiger un peu plus de parité .

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com