Virginie Vota, déjà bien connue pour ses vidéos hebdomadaires pleines de bon sens, s’adressait pour la première fois à une salle lors de la deuxième Fête du Pays Réel organisée par Civitas.

Elle a marqué les esprits en décryptant comment le féminisme est la conséquence inéluctable de la Révolution de 1789 et du renversement de l’ordre naturel.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

3 commentaires

  1. Quelle belle analyse du féminisme: trop brève, mais si juste et faite en plus par une femme… Devrait être enseignée dans tous les collèges masculins ou féminins.
    Bravo

  2. Quelle belle analyse du féminisme: trop brève bien sûr mais combien juste et précise.
    En plus prononcée par une femme… Quel bonheur ! Cette petite conférence devrait être proposée comme texte à analyser dans tous les collèges masculins et féminins du monde pour éclairer la prochaine génération.
    Bravo et merci, Virginie.

  3. Franravel says:

    Bravo Virginie,
    Ce nominalisme et ce subjectivisme que vous dénoncez est l’expression même de la gnose. C’est la réalisation même de la parole du serpent tentateur de nos premiers parents au Paradis Terrestre il y a plus de 6000 ans: vous serez comme des dieux.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com