Une étudiante brésilienne du nom de Catarina Migliorini, 21 ans, a décidé de vendre sur Internet sa virginité pour le modeste prix de 780.000 US $, soit environ 660.000 €. L’heureux élu était un milliardaire japonais du nom de Natsu, 53 ans. Mais finalement le deal daté du 24 octobre n’a pas eu lieu. L’intéressé avait envoyé l’argent. Mais quand elle l’a rencontré, elle a estimé que son physique ne correspondait pas aux photos qui lui avaient été présentées. A la suite de cela elle était devenue une vedette au Brésil. Elle décida alors de remettre l’enjeu par l’intermédiaire d’enchères qu’elle proposait sur son propre site. L’offre de base était de 100.000 US $. Le premier volontaire était un réalisateur cinématographique australien du nom de Justin Sisely. Il lui proposait en outre de faire un documentaire sur cette affaire qui s’intitulerait « Virgins wanted ». Mais il ne pouvait pas s’aligner sur le nippon. Elle refusa de nouveau : « Il voulait forger des mots et des phrases, des situations et même des sentiments qui n’existaient pas… ». « Pour un temps, j’étais d’accord puis je n’étais plus d’accord. Pour moi un documentaire réel doit être quelque chose de spontané ».

Bien sûr alors, tout le monde se posa des questions sur la réalité de son état anatomique virginal. Elle répondit qu’elle défiait n’importe qui de prouver le contraire. Elle se soumettrait à tout examen nécessaire. Elle répéta qu’elle n’était pas une prostituée, même la plus payée au monde. Ce point de vue a été contesté par un certain nombre de journalistes.

Quoiqu’il en soit, pas question pour elle de renoncer à son projet. Mais elle prévint que son prix de réserve est de un million et demi de dollars, soit un peu plus d’un million d’euros. La proposition d’offre s’accompagnait d’une mise en couverture sur Playboy. L’enchère se termine le 12 décembre.

Il en résulta qu’une petite maligne australienne du nom de Rebecca qui n’avait pas 18 ans – donc mineure- a fait une offre similaire à concrétiser dès l’âge requis. Ceci pour pouvoir soigner sa mère souffrante des suites d’un accident vasculaire cérébral. Une bonne âme a proposé de payer les frais médicaux et l’a embauchée pour 75 US $ par jour soit 50 €.

Nous conseillons aux amateurs de ne pas enchérir sur de telles propositions. En effet, à ce jour, M. Natsu n’a jamais revu son argent. Une variante de la fable de la Fontaine Le corbeau et le renard.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !