Trois députés français: Thierry Mariani, Jean Lassale et Nicolas Dhuiq sont de retour en Syrie pour prendre connaissance de la situation d’Alep au lendemain de la libération de la ville par l’armée syrienne avec l’appui de l’armée russe. La presse française les suit, notamment France Inter, la voix du mondialisme en marche, avec son micro aux deux points bien reconnaissables. Trois députés français reçus par les autorités syriennes en janvier 2017, à ne pas confondre avec les honteux et stupides pieds-nickelés qui furent bloqués à frontière turque comme de vulgaires islamistes, en décembre 2016.

Les récriminations des Syriens contre la France sont accablantes, surtout du côté des francophones chrétiens, députés et enseignants des lycées français. Des récriminations que François Hollande l’ami des pétrodollars, n’entend pas alors qu’il passe sont temps à plastronner devant les caméras aux côtés de soldats français, tandis qu’il n’a même pas eu le courage de défendre son bilan, dont il prétend être si fier, devant les Français aux présidentielles. François Hollande avec Manuel Valls et leur gouvernement sont en réalité les incarnations de la honte de la France, les incarnations d’un des plus importants fiascos de la politique étrangère de la France. Les incarnations d’un désastre humanitaire, dont il ont encouragé les auteurs islamistes « qui font du bon boulot » (Laurent Fabius), dont « le djihad n’est pas un délit » (Bernard Cazeneuve), à qui ils ont livré des armes. A la traine d’Angela Merkel, ils ont ouvert les frontières de la France au Grand remplacement, fournissant ainsi le terreau favorable, présent et futur, à un islam radical dont la religion musulmane est intrinsèquement porteuse. 

Reportage de Charlotte d’Ornellas:

 

Ci-dessous des images d’Alep avant et après la guerre islamistes des « rebelles » éhontément réputés « modérés » par les plus de 60 pays de la coalition armée américaine qui les a soutenus dans leur barbarie.

Voir aussi: Ce documentaire qu’Arte a voulu effacer: « Bachar el-Assad à visage découvert » – A voir absolument

.

emiliedefresne@medias-presse.info

.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

2 commentaires

  1. " Pour le coup " says:

    Le même paysage de désolation que la Lydie .
    Quels sauveurs providentiels que les onusiens apatrides !
    Depuis qu’ils existent le monde resplendit des MILLE FEUX de L’ENFER .

  2. champar says:

    Les dirigeants « français » si prompts à dénoncer les autres devraient passer devant un tribunal pour crimes contre l’humanité à commencer par Fabius le salopard criminel : « Al Nostra fait du bon boulot », les vues sont édifiantes. C’est vrai que Fabius est un abonné au crime, il traîne déjà l’affaire du sang contaminé lorsqu’il était premier ministre (eh oui, ce type a été premier ministre dans le passé).
    C’est probablement pour les tenir en laisse que les présidents de la république désignent les plus pourris à la tête du conseil constitutionnel !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com