Trois députés français: Thierry Mariani, Jean Lassale et Nicolas Dhuiq sont de retour en Syrie pour prendre connaissance de la situation d’Alep au lendemain de la libération de la ville par l’armée syrienne avec l’appui de l’armée russe. La presse française les suit, notamment France Inter, la voix du mondialisme en marche, avec son micro aux deux points bien reconnaissables. Trois députés français reçus par les autorités syriennes en janvier 2017, à ne pas confondre avec les honteux et stupides pieds-nickelés qui furent bloqués à frontière turque comme de vulgaires islamistes, en décembre 2016.

Les récriminations des Syriens contre la France sont accablantes, surtout du côté des francophones chrétiens, députés et enseignants des lycées français. Des récriminations que François Hollande l’ami des pétrodollars, n’entend pas alors qu’il passe sont temps à plastronner devant les caméras aux côtés de soldats français, tandis qu’il n’a même pas eu le courage de défendre son bilan, dont il prétend être si fier, devant les Français aux présidentielles. François Hollande avec Manuel Valls et leur gouvernement sont en réalité les incarnations de la honte de la France, les incarnations d’un des plus importants fiascos de la politique étrangère de la France. Les incarnations d’un désastre humanitaire, dont il ont encouragé les auteurs islamistes “qui font du bon boulot” (Laurent Fabius), dont “le djihad n’est pas un délit” (Bernard Cazeneuve), à qui ils ont livré des armes. A la traine d’Angela Merkel, ils ont ouvert les frontières de la France au Grand remplacement, fournissant ainsi le terreau favorable, présent et futur, à un islam radical dont la religion musulmane est intrinsèquement porteuse. 

Reportage de Charlotte d’Ornellas:

 

Ci-dessous des images d’Alep avant et après la guerre islamistes des “rebelles” éhontément réputés “modérés” par les plus de 60 pays de la coalition armée américaine qui les a soutenus dans leur barbarie.

Voir aussi: Ce documentaire qu’Arte a voulu effacer: « Bachar el-Assad à visage découvert » – A voir absolument

.

emiliedefresne@medias-presse.info

.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !