Geert Wilders, chef du parti de la Liberté (Pays-bas) et Marine Le Pen prennent un selfie à la réunion de Coblence.

Marine Le Pen a été particulièrement ovationnée à Coblence en Allemagne lors du sommet des partis souverainistes qui rassemblait les dirigeants du Front national pour la France, du Parti pour la Liberté des Pays-Bas, d’ Alternative pour l’Allemagne (AfD), de la Ligue du Nord italienne et d’autres représentants d’Europe centrale, avec pour slogan “Liberté pour l’Europe». Le refus de l’immigration sauvage, du changement de civilisation, de la négation de l’identité et de la culture de chaque peuple européen, étaient au centre des interventions ce samedi 21 janvier 2017, qui se trouve être la date de la mort du Roi de France Louis XVI qui a ouvert l’ère de la République universelle.

L’événement était organisé par le groupe Europe des nations et des libertés du Parlement européen, dont le FN est membre. Sont intervenus, outre Marine Le Pen, Geert Wilders du Parti pour la Liberté (PVV) néerlandais, le secrétaire fédéral de la Ligue du Nord italienne, Matteo Salvini, ou encore la dirigeante de l’ AfD, Frauke Petry, dont le parti a fait des percées fulgurantes en divers Land de l’Allemagne.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

13 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !