Geert Wilders, chef du parti de la Liberté (Pays-bas) et Marine Le Pen prennent un selfie à la réunion de Coblence.

Marine Le Pen a été particulièrement ovationnée à Coblence en Allemagne lors du sommet des partis souverainistes qui rassemblait les dirigeants du Front national pour la France, du Parti pour la Liberté des Pays-Bas, d’ Alternative pour l’Allemagne (AfD), de la Ligue du Nord italienne et d’autres représentants d’Europe centrale, avec pour slogan « Liberté pour l’Europe». Le refus de l’immigration sauvage, du changement de civilisation, de la négation de l’identité et de la culture de chaque peuple européen, étaient au centre des interventions ce samedi 21 janvier 2017, qui se trouve être la date de la mort du Roi de France Louis XVI qui a ouvert l’ère de la République universelle.

L’événement était organisé par le groupe Europe des nations et des libertés du Parlement européen, dont le FN est membre. Sont intervenus, outre Marine Le Pen, Geert Wilders du Parti pour la Liberté (PVV) néerlandais, le secrétaire fédéral de la Ligue du Nord italienne, Matteo Salvini, ou encore la dirigeante de l’ AfD, Frauke Petry, dont le parti a fait des percées fulgurantes en divers Land de l’Allemagne.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

13 commentaires

  1. Elbatlebeur says:

    Agrandir la photo et regarder leurs mains , la couleur et la forme .

  2. Renard066 says:

    Réveil français Bravo Marine la république française est en danger et nos valeurs HONTE à VALL et HOLL et ce gouvernement et cette pensèe unique umps et aux DIKTATS de L’EUROPE.Vivement un trés grand changement pour la FRANCE en 2017..

  3. luciferg says:

    Puisse-t-elle réussir…..avec notre aide ! il ne faut pas oublier que les élections ,c’est pour bientôt ,et qu’il faut réveiller les gens autour de soi. aller voir les personnes âgées influençables ; elles croient qu’en sortant de l’£ ,elles perdront leurs économies . Les tenants de la pensée unique ont déjà oeuvré dans ce sens.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com