La popularité du président de la Fédération de Russie, ne cesse de grimper depuis que la Crimée a demandé son rattachement à la Russie, lequel a été suivi des sanctions occidentales. Sa fermeté face à l’hostilité des USA et de l’UE en est récompensée.

89% des Russes approuvent leur président, c’est ce que révèle un sondage effectué en juin 2015 par le Centre Levada.

La côte de popularité de Vladimir Poutine ne cesse de grimper par rapport aux précédents sondages. Il y a un an, en juin 2014, Vladimir Poutine obtenait 86% de bonnes opinions, 63% en juin 2013 et 64% en juin 2012. L’hostilité et les sanctions occidentales ne font que renforcer la confiance du peuple russe pour Vladimir Poutine. Ce qui est une prouesse et un fort témoignage d’unité, quand on pense à l’immensité du pays et à sa diversité.

Ce sondage du Centre Levada a été réalisé du 19 au 22 juin auprès de 1.600 personnes dans 134 localités de 46 régions du pays. La marge d’erreur statistique ne dépasse pas 3,4%. (Source) et (Source)

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !