Eric Zemmour observe et compare la campagne des candidats à l’élection présidentielle.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

3 commentaires

  1. Renard066 says:

    Réveil français la république française est en danger et nos valeurs HONTE à HOLLAND et VALL et MACRON et ce gouvernement et non à cette pensèe unique. Vivement un trés grand changement pour la FRANCE en 2017..

  2. Renard066 says:

    Réveil français Bravo Marine la république française est en danger et nos valeurs.Vivement un trés grand changement pour la FRANCE en 2017..

  3. luciferg says:

    Vidéo youtube « fermée » ! à ôter donc . Quand à Mélenchon ,voulant draguer l’électorat ouvrier, c’est bien naturel ,mais ça n’aura aucun effet. Les ouvriers ouvrent les yeux; ils ne sont pas dupes. Mélenchon fustige depuis peu, la venue en France de « travailleurs détachés » voulue par l’UE. C’est de la poudre aux yeux ,car le droit européen prime sur celui français. Donc Mélenchon ne peut rien contre ,sauf s’il sort de l’UE. CE N’EST PAS LE CAS. Donc Mélenchon est un menteur. De plus ce monsieur fustige les patrons, alors que c’en est un lui-même. Allez voir sur internet ,vous verrez qu’il possède des restaurants à Paris et serait à la tête d’une fortune estimée à 250 000000 d’£. Pas mal hein !…

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com