Eric Zemmour fait quelques rappels importants au sujet de l’immigration.

9 commentaires

  1. Cela n’a pas été une erreur, mais un but, un objectif voulu, délibéré, promu, imposé par les ennemis de la France. Quoi de mieux que la menace du chômage pour manipuler les peuples. D’accord on a aussi droit au pain et aux jeux, mais une belle épée de Damoclès, c’est idéal. Il ne reste plus que l’intervention directe de Dieu pour nous sortir de cet enfer programmé.

  2. Daniel PIGNARD says:

    Et surtout on continue dans cette grave erreur en les gardant dans notre pays. Pourquoi, mais parce que les Français de France chrétiens ont été éloignés du pouvoir au profit des laïcards sans amour pour la France et son histoire.

  3. cadoudal says:

    la République a besoin d’ importer des barbares pour faire la Révolution nihiliste , anti chrétienne.

  4. Merci Giscard!

  5. tirebouchon says:

    Le grand patronat européens et les multinationales étrangères sont les vraies responsables: A une question que lui posait sa légitime à savoir pourquoi Mitterrand ne prenait pas de décisions celui-ci lui fit savoir qu’il n’en avait pas le pouvoir ! Tout est dit ! Il faut au préalable se débarrasser des courroies de transmission de ses pouvoirs occultes que nous trouvons dans les allées de nos Sénats et autres Chambre des députés…Ne parlons même pas de nos ministres !

  6. Réveil français la république française est en danger et nos valeurs et nos entreprises et notre civilisation ..

    • Ah, vous vous êtes réveillé enfin; mieux tard que jamais.

    • @Réveil 06
      Cher robot républicophile, il faudrait passer à la version Réveil07, mais pas avant d’avoir corrigé:
       » la république française est UN danger POUR nos valeurs et POUR nos entreprises et POUR notre civilisation .. Merci cher robot 07

  7. Olivier DANHOFFRE says:

    @toto : oui absolument, c’était bien une politique délibérée de destruction de l’identité de la nation en commençant par une de ses dimensions les plus importantes, celle d’ordre anthropologique et ethnique.
    La quasi totalité de la classe politique poursuit cet objectif aidé par la passivité et la soumission aux médias de la grande majorité des français.
    Un peuple qui se résigne à disparaître ne dure jamais bien longtemps !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com