Politique 

  • L’ancien sénateur (UDI) Yves Pozzo di Borgo a répliqué de façon cinglante au tweet d’Emmanuel Macron se flattant de sa conversation avec Zelensky.
  • Alain Escada était invité à prendre la parole lors d’une rencontre de dissidents de divers horizons soucieux de s’organiser dans le contexte de tyrannie mondialiste sous prétexte sanitaire (ou autre) qui se met en place.
  • La récente union de la gauche, dirigée par la France Insoumise, ne fait déjà plus l’unanimité à en croire le refus d’y participer du Parti Radical de Gauche (PRG).
  • Eric Zemmour va présenter 550 candidats aux élections législatives et ne souhaite pas associer son parti Reconquête au RN.
  • Le 8 mai dernier, Civitas a défilé dans les rues de Paris afin de rendre hommage à notre sainte nationale, Jeanne d’Arc.
  • Interrogé sur le fait que cela pouvait être son dernier Conseil, M. Darmanin répondait, le 4 mai 2022, avec un sourire plein de sous-entendus : « Inch’Allah, comme on dit à Tourcoing ». Il faisait là un petit clin d’œil à son futur électorat de la 10ème circonscription du Nord qui comprend une partie de la ville grand-remplacée de Tourcoing.

Société

International

Religion

Bioéthique, Santé et Science

Suzi Feufollet

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Le dernier numéro de la Revue Civitas !


 

Voici la revue 81 de Civitas sortie la semaine dernière !

Ce numéro de la revue de Civitas permettra à ses lecteurs de mesurer le fossé qui séparerait un Etat catholique de la république dans laquelle nous sommes embourbés. Puisse cette lecture susciter des engagements plus ardents. Et espérons qu’elle permettra à des curieux, y compris non-catholiques, de constater qu’un Etat catholique serait bénéfique pour tout foyer recherchant sincèrement le bien commun.

Cliquez ici pour vous la procurer.

%d blogueurs aiment cette page :