Comme pour les précédentes éditions, la Fête du Pays Réel réunira plus de cent cinquante stands d’auteurs, d’éditeurs, d’artistes, d’artisans, de mouvements, d’associations et de congrégations religieuses.

Un espace restaurant et sandwicherie sera également ouvert sur place tout au long de la journée.

. Vous voulez faire partie des exposants ?

. Vous voulez venir dédicacer vos livres ?

Dépêchez-vous et profitez des espaces disponibles. Contactez sans plus tarder le secrétariat spécialement dédié à cet événement ( Téléphone: 06 65 40 20 35 – Courriel : paysreel@civitas-parti-catholique.com )

La 4ème Fête du Pays Réel se déroulera le samedi 19 novembre 2022, de 9h à 18h, sur un vaste espace couvert à Rungis, en bordure de Paris (800 places gratuites de parking et nombreux transports en commun).

Une fête du Pays réel ? Qu’est-ce donc ? C’est la volonté, durant toute une journée, de mettre à l’honneur la France des terroirs et des clochers dans une ambiance unitaire, conviviale, joyeuse et familiale.

D’une part, de nombreux stands illustreront l’histoire, la foi, les coutumes, le patrimoine, la culture, le savoir-faire, la gastronomie et le dynamisme de ce Pays réel : éditeurs, associations, congrégations, médias alternatifs, artisans, artistes, viticulteurs, brasseurs et petits producteurs rivaliseront de talents et de richesses à vous faire découvrir. Sans oublier, bien sûr, la longue liste d’auteurs pour petits et grands qui viendront dédicacer leurs livres ou bandes dessinées.

D’autre part, dans une autre salle se succèderont des conférences de personnalités telles que l’abbé Beauvais, le RP Joseph, Cassandre Fristot, Alain Escada, Pierre-Antoine Plaquevent, la scientifique Anne-Marie Yim et d’autres qui seront prochainement annoncés…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Les commentaires sont fermés

%d blogueurs aiment cette page :