Cela s’est passé à Toulon, il y a deux jours. Deux jeunes femmes en promenade avec leurs époux et leurs enfants âgés de 10 et 14tolone-agressionshortparce qu’elles portaient des shorts pour faire du roller et du vélo. Ce sont des “jeunes” d’une cité de Toulon, musulmans, qui leur sont tombés dessus avec des insultes, des coups de poings et des coups de pieds. Parce que leur habillement indispose ces gentilles consciences morales, maîtres chez nous ! Propos très vulgaires et indécents, ils demandent aux deux femmes de se mettre nue.

Les maris et amis qui ont essayé de s’interposer ont été aussi pris à partie et ont fini comme les mamans par-terre. A l’arrivée des pompiers, l’un d’eux est inconscient. Sorti aujourd’hui de l’hôpital, il souffre de plusieurs fractures au visage, les enfants sont choqués, et les autres victimes portent également différentes contusions et bleus.

Deux des jeunes ont été arrêtés. Rajoutons la rengaine connue : ils sont déjà connus des services de police.

De tels actes provocants, destinés à inciter une réaction chez les hommes présents, et par la suite une rixe, mélangent des insultes à caractère sexuel et des slogans islamistes. Loin de vouloir seulement imposer le burkini, symbole de l’occupation politico-religieuse musulmane de l’espace français, raison pour laquelle il faut l’interdire, les communautés mahométanes veulent également imposer leurs lois vestimentaires aux femmes françaises :

“A Toulon, il y a déjà la charia, a commenté Marion Maréchal-Le Pen. Porter des shorts peut vous envoyer à l’hôpital.”

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

13 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :