Allemagne – Un immigré afghan demandeur d’asile, âgé de 26 ans, est accusé d’avoir agressé sexuellement deux enfants de six et huit ans à leur domicile.

A la demande du parquet de Landau, le tribunal du district a émis lundi un mandat d’arrêt contre l’accusé pour l’agression sexuelle sur un garçon de six ans et une fillette de huit ans.

L’agresseur sexuel avait été débouté de sa demande d’asile et avait reçu un avis d’expulsion.

La mère des enfants a déclaré lors d’une conversation avec le Palatinat Express que cet immigré clandestin était un voisin et ami de la famille…

Source : Pfalz-express.de

Voilà qui nous fait penser à cet extrait de l’intervention d’Alain Escada, le président de Civitas, lors de son intervention à la Journée de Synthèse Nationale :

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :