2

 

 

Andrzej Duda, le président polonais, se précipite pour sauver une hostie qui s’était envolée lors de la messe en plein air à Varsovie.

Au moment de la communion à Varsovie à laquelle participait le président Andrzej Duda, le vent a emporté une hostie. Le président polonais voyant cela s’est précipité pour l’ empoigner et la ramener au célébrant, le cardinal métropolitain, Kazimierzowi Nyczowi.
.

On notera au tout début de l’enregistrement, que le président polonais était à genoux pour la consécration, ce qui n’était pas le cas du premier rang de dignitaires, hormis un autre.

Vous pouvez retrouver tous les articles d'actualité religieuse de MPI, augmentés d'une revue de presse au jour le jour sur le site medias-catholique.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :