3 pinocchio

Ils ressemblent, têtes coupées, à Pinocchio!

Ils ont osé s’enorgueillir d’un attentat déjoué, hier, alors que l’un des traîtres est issu des rangs de l’Armée. Ils ont osé s’enorgueillir des succès de la police, alors que le cadavre décapité de notre compatriote de l’Isère n’est pas encore froid. Ils ont osé s’enorgueillir alors que 700 voitures de nos concitoyens les plus exposés (les sans-dents), sont parties en flammes rien que pour fêter le 14 juillet 2015. Plus de 27% de voitures brûlées en plus qu’en 2014! Ceci sans compter les véhicules incendiés lors de la nuit de la Saint-Sylvestre! 

Ils osent se vanter, alors que les socialistes sont les plus grands pourvoyeurs d’immigrés depuis François Mitterrand en 1981 qui a naturalisé en masse les musulmans clandestins et autres. Sans cette politique immigrationniste musulmane depuis des décennies, la France ne serait pas en but aux complots et aux attentats des traîtres islamistes. 

.

Une immigration musulmane, dont les membres possèdent la plupart du temps la double nationalité et dont les sentiments souvent haineux envers leur nouveau pays ont sans cesse été surchauffés à blanc par les traîtres qui, à la tête de l’Etat, les ont installé en France, dans les administrations, la police et l’armée et jusqu’au plus haut niveau de l’Etat.

Moi président des musulmans

Depuis plus de 40 ans, depuis François Mitterrand “lui aussi président”, l’immigration musulmane de masse est imposée au Français:

“Je dis mesdames et messieurs, que les immigrés sont en France, chez eux! Et quiconque tient un autre raisonnement, c’est le raisonnement de la haine, ou de la ségrégation raciste”Voir ci-dessous la vidéo de la déclaration de Mitterrand.

François Hollande est donc le digne successeur de François Mitterrand, lequel lui a préparé sa victoire de 2012 en faisant rentrer les immigrés en foules dans notre pays et en les naturalisant en masse. Plus de 90% des musulmans ont voté pour François Hollande. C’est dire que François Hollande est le président des musulmans, le président de l'”ouma” de France, le président des francisés de fraiche date.  Et les masses de clandestins qui affluent chez nous, ne demandent que l’obtention de papiers identitaires pour assurer la pérennité du Grand remplacement. Cela explique que lors de son interview du 14 juillet, Hollande n’ait pas une seule fois prononcé le nom de l‘Etat islamique, pas une seule fois prononcé le mot “Islamisme”, pas une seule fois prononcé le mot “islam“. François Hollande préfère de très loin le mot “daech” qui dissimule sa complicité avec le terrorisme islamiste, le djihadisme et la multiplication des traîtres qui forment la cinquième colonne de l’Islamisme en France et jusqu’au sein de l’armée, comme vient de le prouver l’attentat déjoué par la police. Un attentat déjoué dont les coupables osent s’enorgueillir. Pas une seule fois il n’a prononcé le mot “traître” ou “trahison“, parce que les “jeunes” qui complotent pour décapiter nos compatriotes ne seraint que de pauvres victimes de radicaux étrangers, des “jeunes” en perte de repères etc.

1975 le début du Grand remplacement

Sans cette déferlante musulmane en France, l’islamisme n’existerait pas aujourd’hui. En 1974, la présence musulmane en France était encore anecdotique, la Grande mosquée de Paris était la seule mosquée de France. Giscard d’Estaing, ce grand serviteur du mondialisme, a ouvert la voie à François Mitterrand.

Le Grand remplacement a été planifié dans les loges en liaison avec la promotion de l’avortement, le travail des femmes et la déstabilisation méthodique des pays musulmans, non alignés au mondialisme.

François Hollande, le Président de la République, Manuel Valls, le Premier ministre et Bernard Cazeneuve, sont les dignes héritiers de leur maître, François Mitterrand. Hypocritement, ils osent se targuer que les services anti-terroristes aient réussi à déjouer des attentats islamistes, dont bien sûr, ils taisent hypocritement le mot. Ceci alors que plusieurs de nos compatriotes viennent de payer de leur vie leur politique immigrationniste et pro-islamiste. Alors qu’il y a un mois à peine, un Français vient de se faire décapiter en Isère. Ils osent après chaque attentat islamiste prétendre que les musulmans en sont les premières victimes, depuis ceux qui ont précédé Noël, en passant par ceux de Charlie Hebdo en Janvier, l’assassinat d’Aurélie Châtelain, et jusqu’à la décapitation de notre malheureux compatriote de l’Isère. Leurs écoles coraniques sont protégées, leurs mosquées sont protégées, tandis que nos églises et nos écoles sont délaissées. Le plan anti-racisme de Manuel Valls protège tout le monde, sauf les Chrétiens…

Cazeneuve Djihad

Ils ont attiré et ils attirent toujours l’immigration musulmane en France, par les pompes aspirantes sociales, par l’abandon de la surveillance de nos frontières, avec l’UMPS et leurs communs amis arabes du Proche-Orient, ils ont déstabilisé les pays traditionnellement amis de la France au Moyen-Orient, ils ont incité les jeunes musulmans qu’ils ont fait venir en France à se former et à partir faire le djihad en Libye et en Syrie. Les services de Bernard Cazeneuve alertés par les appels au Djihad en France n’ont-ils pas rétorqué: “Ce n’est pas un délit de prôner le djihad!”. C’était au mois d’août de l’année dernière, mais depuis rien n’a changé, il suffit d’écouter les différents discours et promesses adressés aux musulmans. Et notamment Le discours historique de l’islamo-collabo Bernard Cazeneuve. Mais les deux autres pinocchios ne sont pas en reste sur ce chapitre.

Ils nous mentent, sur l’ouverture des frontières, sur le financement de l’immigration, sur le financement du terrorisme, sur les chiffres de la délinquance, sur les chiffres de l’immigration,  sur la concordance entre les chiffres de l’immigration et ceux de la délinquance, sur la concordance entre immigration et islamisme, sur la nature intrinsèque de l’Islam etc.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

18 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :