Du « lait humain » produit dans un laboratoire par une société soutenue par Bill Gates et d’autres milliardaires mondialistes pourrait être disponible d’ici trois à cinq ans, a déclaré Leila Strickland, cofondatrice de Biomilq, à CNN Business.

Ce monde selon le Nouvel Ordre Mondial est de plus en plus artificiel, comme en témoigne la nouvelle lubie de quelques oligarques. BIOMILQ travaille sur la création de cellules productrices de lait humain, de la même manière que de la viande a été produite en laboratoire.

La startup BIOMILQ, basée en Caroline du Nord, a reçu un investissement de 3,5 millions de dollars de Breakthrough Energy Ventures, un fonds lancé par Bill Gates et George Soros, avec le soutien de Jeff Bezos, PDG d’Amazon, Mark Zuckerberg de Facebook et Richard Branson, fondateur de Virgin, Reid Hoffman de Linkedin, Jack Ma d’Alibaba ou encore Michael Bloomberg.

L’équipe de BIOMILQ travaille à la production de lait humain artificiel en utilisant du tissu mammaire humain et du lait donné par des femmes. Les femmes qui ont donné du tissu mammaire et/ou du lait maternel ont reçu en échange des bons d’achat à dépenser dans le grand magasin Target.

La direction de BIOMILQ est persuadée de parvenir à mettre sur le marché ce lait maternel artificiel dans les trois à cinq prochaines années. Pour atteindre son objectif, l’entreprise doit encore réussir à développer des cellules à plus grande échelle et à moindre coût qu’elle ne le fait actuellement. BIOMILQ devra également obtenir une approbation règlementaire attestant que le produit est sans danger pour les nourrissons.

Entre l’utérus artificiel et le lait humain artificiel, le meilleur des mondes n’est plus de la science-fiction mais une abomination qui se met en place dans l’indifférence quasi générale.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :