Brésil – Le nouveau président du Brésil, Jair Bolsonaro, a réaffirmé son intention de transférer l’ambassade du Brésil en Israël de Tel-Aviv à Jérusalem, comme le souhaitent les sionistes.

Jeudi, le quotidien israélien Israel Hayom a publié un entretien avec Bolsonaro. Extrait : 

“Lorsque l’on me demandait, lors de la campagne, si je le ferai une fois devenu président, je répondais ‘Oui, c’est vous qui décidez quelle est la capitale d’Israël, pas les autres nations’”

Dans ce même entretien, Bolsonaro a également assuré Israël du soutien diplomatique du Brésil dans les instances internationales.

“J’aime le peuple israélien et Israël. Soyez assuré que vous pouvez compter sur notre vote à l’ONU à presque tous les questions ayant trait à Israël.”

A peine élu à la présidence du Brésil, Jair Bolsonaro s’est entretenu lundi au téléphone avec le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu qui a félicité le nouveau chef d’Etat brésilien et s’est dit “confiant” sur les futures relations entre les deux pays.

Onyx Lorenzon, membre du Congrès fédéral brésilien, a annoncé que Jair Bolsonaro se rendra rapidement en Israël, après des visites déjà prévues au Chili et aux Etats-Unis.

Bolsonaro s’adressant à ses supporters. Le drapeau israélien déployé à côté du brésilien…

Lors d’un discours tenu devant 400 personnes au club Hebraica de Rio en 2017, Jair Bolsonaro avait déclaré “Mon cœur est vert, jaune, bleu et blanc”, en référence aux drapeaux israélien et brésilien.

Hélas, il faut en avoir conscience, Jair Bolsonaro roule pour Israël. Encadré par les évangélistes américains, il est pétri de ce messianisme sioniste. Cela ne l’empêchera pas de prendre certaines bonnes mesures pour le Brésil. Mais il n’a pas les mains libres et servira les intérêts d’un autre Etat que le sien. C’est le piège du national-sionisme qui se propage sur différents continents.

Supporters de Bolsonaro brandissant à la fois le drapeau brésilien et le drapeau israélien

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :