« L’Évangile selon Jésus, Reine du Paradis » est un spectacle blasphématoire en tournée au Brésil. Jésus est interprété par un homme transsexuel, qui se prend pour une femme. Le show, qui a été représenté en maint endroit,  a été interdit par un juge qui l’a décrit comme étant “de très mauvais goût”, “d’un niveau intellectuel très faible” et irrespectueux pour la Chrétienté et Jésus “une figure vénérée dans le monde entier”.  

Mais une église anglicane de Sao Paulo lui a ouvert ses portes…

Et c’est avec la secte anglicane qui colporte le blasphème, la révolution anthropocentrique, l’idéologie transgenre, les mœurs arc-en-ciel et le non-art qu’il faut selon le pape François dialoguer, construire des ponts et abattre des murs…

Francesca de Villasmundo

http://www.scotsman.com/lifestyle/edinburgh-playwright-condemns-ban-on-her-trans-jesus-play-1-4568432

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :