Canada – Deux propriétaires de cinémas indépendants ayant mis à leur programme la projection du film pro-Vie Unplanned ont reçu des menaces de mort de la part de militants pro-avortement [pseudo pro-choix !].

Rappelons que le film Unplanned raconte la conversion d’Abby Johnson qui devant la réalité de l’avortement, passe de directrice d’un avortoir de Planned Parenthood à directrice d’un mouvement pro-vie.

Le site LifeSiteNews signale : « La police enquête sur les menaces de mort transmises à deux propriétaires de cinémas indépendants canadiens parce qu’ils projetaient de passer dans leurs salles le film provie Unplanned le 12 juillet, a appris LifeSiteNews. Des mesures de sécurité : Par mesure de sécurité, les producteurs du film ont retiré de leur site Web la liste complète des 46 cinémas canadiens — indépendants, Cineplex et Landmark — où sera montré le film le 12 juillet, a affirmé M. Konzelman [l’un des producteurs du film] à LifeSiteNews. »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

2 commentaires

  1. Mais bien entendu les fachisses ce sont les pro vie

  2. J ai un fb avec en en tete ‘contre l avortement ” je les attends les ordures ,,,d autres ordures ont trouve le moyen de me bloquer mon VK ,,donc les satanistes peuvent nous trouver ,,je n aie rien a craindre ,Dieu ,,le Vrai est avec nous .Pour info Cadoudal ma repondu sur fb ,,alors des tocards style rok metal ,antifas (ceux que les fdp ont apprit a nager a la fete de la musique )auront leur sort par les hommes ou +tard ,,,