taubira_onkelinx

Le 1er mai, Christiane Taubira était l’invitée spéciale du parti socialiste bruxellois, à l’invitation de l’ex-ministre belge Laurette Onkelinx.

Celle qui a donné son nom à la loi française autorisant le “mariage” entre personnes de même sexe ne devait pas être dépaysée en passant la soirée à Bruxelles dont l’Hôtel de Ville était illuminé aux couleurs arc-en-ciel du drapeau LGBT pour les 20 ans de la gay pride bruxelloise.

jean-paul-gaultier-bxl

Le couturier homosexuel Jean-Paul Gaultier était lui aussi à Bruxelles. Il venait offrir un costume destiné au Manneken-Pis pour les 20 ans de la gay pride belge. La description du costume est éloquente : veste rayée, kilt et chapeau… à cornes. Ce fut l’occasion d’une cérémonie officielle en présence du bourgmestre (maire) de Bruxelles, le socialiste et franc-maçon Yvan Mayeur.

Quant au dessinateur allemand Ralf König, il inaugurait ce même 1er mai une fresque géante LGBT sur une façade du quartier homosexuel de Bruxelles. La fresque représente un travesti, des homosexuels, des lesbiennes, des Blacks, des Blancs, des Beurs, et… un prêtre qui lève les yeux au ciel. Ralf König en a profité pour déclarer “l’Eglise a toujours été mon ennemie“…

——————————–

Affiche JA 2015

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !