Communiqué

Il faut saluer la belle victoire remportée par les laïcs de Civitas et de tous ceux qui leur ont emboîté le pas pour obtenir devant le Conseil d’Etat la condamnation du gouvernement français et le contraindre à réformer son décret du 11 mai 2020 gravement attentatoire aux libertés du culte et des catholiques.

Ces catholiques, par leur initiative, leur détermination réfléchie et leur courage viennent de démontrer qu’un combat politique contre l’arbitraire et l’oppression était possible et nous tenons à les remercier de tout cœur et à les encourager dans leurs entreprises pour le règne social de Notre-Seigneur Jésus-Christ.

Au vu de ce succès emblématique, nous prions Dieu pour que leur action dans la cité soit soutenue par un nombre grandissant de catholiques.

Avec ma bénédiction.

Très Révérend Père Antoine de Fleurance,

Custode des Capucins de Tradition

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Un commentaire

  1. Cadoudal says:

    merci au professeur BOUSCAU , qui représentait CIVITAS au Conseil d’ Etat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.