Vous reprendrez bien un peu de confinement ? Surtout pour les personnes âgées… C’est en substance le message de la présidente de la Commission européenne Ursula Von der Leyen.

Dans un entretien au quotidien allemand Bild, Ursula Von der Leyen prévient : la recommandation européenne sera de maintenir le confinement des personnes âgées jusqu’à la fin de l’année !

Je sais que c’est difficile et que l’isolement pèse mais c’est une question de vie ou de mort“, a-t-elle dit. Une phrase à double sens !

En gros, pour éviter aux personnes âgées le risque d’attraper le coronavirus, la présidente de la Commission européenne recommande d’emprisonner les personnes âgées. Soit elles seront euthanasiées, soit on les incitera à se laisser mourir puisqu’on leur annonce qu’elles n’auront plus l’autorisation de voir ni famille ni amis pendant près d’une année entière.

Et pendant ce temps, toujours au nom de mesures sanitaires en temps d’épidémie de coronavirus, l’Etat libère des milliers de détenus, y compris des islamistes condamnés dans des dossiers de terrorisme.

Pas de déconfinement sans jackpot pour les industries pharmaceutiques

Sans vaccin, il faut limiter autant que possible les contacts des seniors“, a expliqué la présidente de la Commission européenne, Ursula Von der Leyen, pour justifier sa recommandation de cloîtrer les personnes âgées jusqu’à la fin de l’année.

Et qu’importe à la présidente de la Commission européenne que le traitement à l’hydroxychloroquine existe et démontre son efficacité.

La priorité du monstre eurocratique, c’est d’imposer une vaccination mondiale. Pour le plus grand enrichissement des industries pharmaceutiques, un vaccin devrait être commercialisé à la fin de l’année si tout se passe comme Bill Gates le souhaite. D’ici-là, le plan de réduction de la population peut s’appliquer selon les recommandations chères à Jacques Attali de mettre fin à la vie de personnes âgées qui ne contribuent plus à la logique consumériste du Nouvel Ordre Mondial.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

20 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :