Depuis hier circulait sur les réseaux sociaux une vidéo filmée par un livreur montrant sa cargaison de barils de chloroquine à destination de la Pharmacie centrale des Armées.

Nous avions hésité à diffusé cette vidéo, ne sachant pas si l’information était authentique. Mais la confirmation est arrivée du Ministère des Armées !

La Défense a reconnu avoir acheté en Chine de la chloroquine pour s’en constituer un stock “par précaution”.

Pendant ce temps, le Professeur Didier Raoult – qui recommande depuis le début de l’épidémie de coronavirus de soigner les malades avec un traitement à l’hydroxychloroquine et l’azithromycine – est menacé par l’Ordre des Médecins et sali par les médias du système.

Quant aux médecins généralistes qui voudraient traiter leurs patients avec de la chloroquine, ils n’en ont pas le droit.

Combien de temps va perdurer cette manipulation de l’opinion publique ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :