Côte d’Ivoire – Les nouveaux maillots des « Éléphants de Côte d’Ivoire », l’équipe nationale de foot, suscitent la controverse dans le pays et bien au-delà, dans différents médias africains, parce qu’ils sont illustrés de « signes maçonniques » !

Puma, concepteur de ces deux maillots, les présente ainsi :

Le premier maillot a un fond orange avec des images s’apparentant à des pyramides, le logo de la Fédération ivoirienne de football (FIF) avec au-dessus les deux étoiles représentant les deux victoires de l’équipe ivoirienne dans la compétition, et des manches vertes. Quant au second, il est de fond vert, quelques traits oranges, formant les mêmes images que le premier, et des manches blanches.

Sur les réseaux sociaux, les commentaires mécontents ne manquent pas : « Des compas maçonniques sur le maillot d’un pays, juste pour faire plaisir à leurs maîtres », entendez par là, leurs maîtres blancs francs-maçons.

Au vu de la controverse, la Fédération Ivoirienne de Football a annoncé que d’autres maillots seraient bientôt dévoilés, prétendant que ceux-ci ne sont pas officiels.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 commentaires

  1. F F F federation francaise de foubal = 3 fois la 6eme lettre de l alphabet ,=666 la marque “monster 3 vav ,6eme lettre de l alphabet hebraique =666 .Mais le meilleur que personne ne veut voir ,l obelisque planté a la concorde la ou fut sacrifié Louis 16 ,napo le grand maitre etant aller le chercher dans le pays de leur dieu ,et les obelisques des villages ou sont inscrits les noms des sacrifiés des deux guerres .Sacrifiés grace a la conscription de la raie publique .Quand on observe les monumets ,du plus petit village aux grandes villes du monde ca fourmille de symboles maconiques ,,”le monde git dans le pouvoir du mailin “

    • cibil says:

      ils nous fond comprendres que se monde et tenu par leures grand maitres satanic le serpent

  2. Jean Vignard says:

    Foute-balle fédérer le vivre ensemble accepter la mélasse l’étranger et favoriser son intégration et continuer à mélanger tout ça pour avoir le parfait produit marketé qui roulera pour le nouvel ordre mondial .

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !