TV Libertés donne la parole à Valérie Bugault pour expliquer comment, dans la gestion de l’épidémie de coronavirus, de nombreux organismes publics cités comme références de l’Etat sont en fait aux ordres du secteur privé qui les finance.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 commentaires

  1. marco says:

    Il serait temps que les gens a qui il reste un peut de courage ,de conscience se liguent contre les satanistes du NOM ,les traitres et vendus poly-tiques ,,planches pourries ,il faut les zapper ,,comme cela on sait qui repond present ,,l eveil que Dieu suscite dans le monde commence a soulever les peuples ,apparement Trump en serait la proue ,voir Qanon ,alexis cossette ,Il ya des signes ,des evenements qui coroborent ,,,dont pour moi le changement de couleur des cravattes et vetements des zelites ,,ca passe de bleu a rouge ,,et pour ressembler aux cavaliers de l apocalypse le jaune commence a apparaitre (jaune soufre de l apocalypse,et de sdome ),,signes transcendants ou parodie comme l aiment les illus ,,,

  2. Retrouvez ses livres sur Livres en Famille, avec commentaires et sommaires détaillés.
    https://www.livresenfamille.fr/7039_valerie-bugault?aff=NTo2

  3. Retrouvez les livres de Valérie Bugault sur Livres en Famille :
    https://www.livresenfamille.fr/7039_valerie-bugault?aff=NTo2