Ce sont des dizaines de chars les plus puissants de l’armée des Etats-Unis qui ont débarqué au port d’Anvers (Belgique) au milieu de tout le charroi militaire d’une brigade de près de trois mille hommes. Leur mission ? Se rendre à la frontière qui sépare la Pologne de la Russie.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

10 commentaires

  1. Cadoudal says:

    Trump , le boute feu , un Tamerlan dirigé par Netanyahou ?

    il s’ agit d’ exiger de Poutine qu’il se retire de Syrie et laisse les USA vitrifier l’ Iran .

  2. marcoa says:

    La bete de Daniel ,,ceux qui consomment ricain sont complices et risquent de morfler avec quand Dieu l eradiquera .

  3. Hugues says:

    D.C.-la-folle” : la fureur de Dieu

    ” …Cela se traduit par ce que Pompeo affirme être une “agressivité justifiée par la justesse de la connaissance” (“aggressiveness born of righteous knowledge”) expliquant le volonté des USA de soumettre par la coercition (jusqu’à la force militaire s’il le faut, cela va de soi avec un joyeux entrain) les parties récalcitrantes devant cette hégémonie d’inspiration divine… Par “parties”, nous entendons cela va de soi l’Iran, la Corée du Nord, la Syrie pour les crises les plus pressantes ; bien sûr la Russie et la Chine pour la concurrence inacceptable de souveraineté et de puissance ; bien sûr aussi les allié du bloc-BAO qui entraveraient cet effort, notamment les Européens qui doivent accepter avec joie et entrain leur rôle de “vassaux privilégiés dans la pratique de la vassalité”.

    http://www.dedefensa.org/article/dc-la-folle-la-fureur-de-dieu

  4. Sancenay says:

    Il ne faut sans doute pas moi de 3000 chars bourrés de quincaillerie militaire up to date pour libérer Molenbeek .Quels farceurs ces yankees !

  5. claire says:

    Les américains font vraiement chier !
    Ils vont utiliser en europe maintenant les tactics utilisées dans les pays du tiermonde !
    Invasion et occupation éternelles .
    Espéront que , comme les peuples qui en ont raz le bol des amerlocs , comme les africains par exemple , les leaders eux aussi vont se lasser de ces agressions constantes et agirent .
    EU faites une chose intelligente pour une fois ! Alliez vous a la russie et a la chine et exterminer les invadeurs américains et leur grand maître israel .

    • LANKOU RU says:

      Je crois que le Président POUTINE ne va pas apprécier cette invasion Il faut se rappeler l’affaire de Cuba ( N. KROUTCHEV ) vs KENNEDY

      • Voilà donc à quoi servait les incessantes vérifications aériennes otanesques le long de la frontière russe depuis des mois : s’assurer que les Russes ne massaient pas de forces à leurs frontières !Sinon les USA auraient prétendu à une invasion en cours de l’Europe façon soviétique !!!! C’est donc maintenant pour augmenter les forces otanesques de manière significative à la frontière russe afin de provoquer l’OURS russe ! Il est évident que les Russes doivent contrer les US en massant eux aussi à la frontière beaucoup de forces, et y compris d’utiliser leur territoire de KALININGRAD à front renversé pour prendre les Amerloques en tenaille. On va droit à la guerre et l’HISTOIRE devra retenir que ce fut de la seule volonté judéo-maçonnique américaine provocatrice et exigeant sa dictature sur le monde contre toute résistance des autres grands Pays du monde !

  6. Horace says:

    Nos politiques laissent faire comme de braves toutous soumis aux diktat d’un plus fort. L’Europe se couche devant les USA qui viennent faire une démo de force pour impressionner. Le problème est que l’Europe risque de devenir la champ de manœuvre ou de bataille des USA. Pour les USA, la guerre ne peut se faire chez eux, ils l’a font chez les autres sous divers prétextes fallacieux. Les bonnes poires …. européennes acceptent et pendant ce temps font un show médiatique à propos de Zukerberg et son invention Facebook. US GO HOME !!!!!

  7. Daniel Daflon says:

    Que penseraient les Américains si les Russes signaient un pacte avec le Mexique et qu’une dizaine de divisions blindés russes se massaient près de la frontière US ?
    Laisseraient ils faire sans rien dire ?
    Mais ils trouvent tout à fait normal de masser des chars à la frontière russe.
    Ces gens se croient tout permis.
    Pensent ils impressionner les Russes, passés maîtres dans les combats de blindés durant la 2èGM, avec quelques dizaines d’engins, de conception relativement ancienne, contre les milliers de chars lourds russes, dont ceux de 3è génération, les T14-Armata furtifs aux nombreux systèmes de contre mesures, l’équipage se trouvant protégé dans une capsule blindée ?
    Evidemment les américains peuvent toujours tenter leur chance.
    L’inconvénient pour nous est, quand cas de confrontation, c’est l’Europe qui servira de champ de manœuvre. Les Américains ne font jamais la guerre chez eux, mais toujours chez les autres.

  8. Horace says:

    Les USA prennent l’Europe pour leur terrain de manœuvres guerrière. De nos jours, ce n’est plus supportable ni admissible. Facile de faire la guerre chez les autres mais pas chez soi. Bien sur avec un budget de 860 milliards de $, il faut rentabiliser cet investissement par des conquêtes territoriales et la soumission des gouvernements. Je crois que cette fois-ci, ils vont se casser les dents, voire tout le râtelier.
    “USA GO HOME”