Lu sur l’excellent blog de ré-information du journaliste italien et géo-politicien Maurizio Blondet :

« Nous vous prions de signaler aux autorités anglo-sionistes, au divin président Macron et à l’Union Européenne ainsi qu’à la suprême bonté protectrice de l’OTAN , et à toutes les ONG humanitaires, une série d’attaques chimiques avec des substances interdites au Moyen-Orient.

Cette enfant de 9 ans du Yémen est la victime d’une attaque chimique dans son pays de la part des Saoudiens, la substance chimique utilisée était du phosphore blanc.

Avec la certitude que les Autorités Morales et Protectrices de l’Occident, au nom de Nos Valeurs, vont se précipiter pour bombarder l’Arabie Saoudite et frapper leur dépôts d’armes chimiques.

“D’après des sources fiables, le puissant prince saoudien Mohamed Ben Salman ou MBS a mis Emmanuel Macron à son service pour six milliards de dollars US”.
Prof. Chems Eddine Chitour, université d’Alger.»

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !