TRUMP538 “grands électeurs” doivent le 19 décembre prochain voter officiellement pour que Trump soit le prochain président des États-Unis et les coups bas contre Trump au sein de son parti se multiplient. Un grand électeur républicain, Christopher Suprun, a annoncé qu’il ne votera pas Donald Trump à la présidence des États-Unis. Il estime que l’entrepreneur new-yorkais n’est pas à la hauteur pour résider à la Maison Blanche et décider de l’avenir du pays. Suprun ne votera donc pas en suivant la fidélité au parti mais selon sa conscience a-t-il expliqué. Il choisira donc un candidat républicain alternatif .

Suprun, s’il est le premier à avouer qu’il veut empêcher Trump d’accéder au poste suprême, n’est pas le seul. D’autres “grands électeurs” ont fait savoir qu’ils ne voteraient pas pour la vainqueur de Républicains. Art Sisneros explique qu’“en tant que chrétien, il ne peut “voter quelqu’un comme Trump”. Il a donc renoncé a son mandat électoral.

Par ailleurs un petit groupe de grands électeurs démocrates afin de bloquer Trump ont annoncé qu’ils voteront un candidat républicain alternatif contre l’indication de leur parti: “Je l’ai promis à qui m’a élu : je ferai tout pour essayer d’éviter que Trump arrive à la présidence” explique Levi Guerra, qui s’est affiliée au groupe “Hamilton electors”. Ce sont des démocrates qui voteront, indiquent-ils sur leur site web pour “un républicain responsable alternatif en mesure d’unifier notre pays.”

Des solutions alternatives aux politiciens du système, tout ce beau monde ne peut même pas l’envisager !

Francesca de Villasmundo

http://www.ilgiornale.it/news/mondo/complotto-contro-trump-gruppo-grandi-elettori-bloccher-1339539.html

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

L'UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)
Réservez votre place ! Venez en famille !

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

L’UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)


Réservez votre place ! Venez en famille !

%d blogueurs aiment cette page :